Les Vosges d'un vieux fou passionné

Démarré par argus bleu, Mai 24, 2016, 11:07:21

« précédent - suivant »

argus bleu

39
Ambiance d'une fin de journée dans mon jardin
photographier avec son coeur

argus bleu

Balade vosgienne
photographier avec son coeur

K10etNEX5


argus bleu

Ce panneau est à 3 km de chez moi K10, je vois que tu connais bien le coin  :)
photographier avec son coeur

K10etNEX5

Citation de: argus bleu le Mai 31, 2016, 19:35:03
Ce panneau est à 3 km de chez moi K10, je vois que tu connais bien le coin  :)

oui et il me plait bien...

argus bleu

La prochaine fois que tu passes dans le coin K10 préviens moi je te ferai découvrir des spots sympa  ;)
photographier avec son coeur

K10etNEX5

Citation de: argus bleu le Mai 31, 2016, 19:39:33
La prochaine fois que tu passes dans le coin K10 préviens moi je te ferai découvrir des spots sympa  ;)

avec plaisir  :)
dans un autre genre que j'aime bien et pas loin de chez toi ,tu connais ?

K10etNEX5

une grosse peluche  :)

argus bleu

Mon voisin a les même vaches écossaises mais je ne reconnais pas l'endroit sur ton image
photographier avec son coeur

K10etNEX5

j'arrête de polluer ton fil magnifique avec ce hors sujet ,mais je voulais dire que les Vosges sont magnifiques et qu'il y a plein de choses et de gens à découvrir ...

K10etNEX5

Citation de: argus bleu le Mai 31, 2016, 19:53:24
Mon voisin a les même vaches écossaises mais je ne reconnais pas l'endroit sur ton image
en haut de Ventron, près de la route qui va vers les hauts de Bussang en passant par le col ,du page ...

K10etNEX5

bonne soirée à toi Christian ainsi qu'à tous tes admirateurs ... :)

argus bleu

Ah ça y'est je vois effectivement c'est un gîte de groupe en bord de route et effectivement à 3 km de chez moi . excellente soirée à toi K10 et merci pour l'intérêt que tu portes à ma région !
photographier avec son coeur

krypton 8444

krypton 8444

Clic-Clac 51

Quelle mise a jour ::) ::) ::) ...les mots vont finir par me manquer pour exprimer ce que je ressens
Bravo Christian...du grand Art
Amicalement Denis ;)

troll2000

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 01, 2016, 10:22:27
Quelle mise a jour ::) ::) ::) ...les mots vont finir par me manquer pour exprimer ce que je ressens
Bravo Christian...du grand Art
Amicalement Denis ;)

pas mieux  ;)

Laure-Anh

Un régal pour les yeux.
Merci pour le partage.

Krisor

#117
Merci Christian pour le partage.
Tu réussis à sublimer ces ambiances si particulières à la région, surtout lorsqu'à l'automne ou en hiver les lumières se font plus mystérieuses et plus belles.
Et je sais aussi qu'il faut souvent passer des heures dans des conditions parfois difficiles pour saisir tous ces instants éphémères et à la fois uniques.
Et bon sang que de récompenses pour ces heurs passées dans le grand dehors !  ;)

jerlec

Quel spectacle envoûtant. Bravo pour vos photos, elles sont toutes d'une beauté exceptionnelle ! Et merci de les partager avec nous.

argus bleu

Bonjour et merci à vous Laure-Anh, Krypton, Denis, troll2000, Krisor et jerlec d'avoir commenté ces dernières images avec tant d'enthousiasme.
tu sais Krisor être dans mon grand dehors en toute saison et par n'importe quel temps est déjà la plus belle des récompenses pour moi. Je viens encore de passer 2 jours enfermé en chambre d'hôpital pour des contrôles avant ma prochaine opération et j'avoue que dans ces moments là il est bon de se remémorer toutes les images de mes balades !
photographier avec son coeur

argus bleu

41
L'hiver dans les Vosges ne triche pas !
photographier avec son coeur

argus bleu

42
Un matin particulier de février au Ballon d'Alsace
photographier avec son coeur

argus bleu

43
Le vieil arbre et l'hiver
photographier avec son coeur

argus bleu

44
Ambiance particulière d'une journée d'hiver toute en nuances contradictoires
photographier avec son coeur

argus bleu

45
Dernières lueurs sur les crêtes
photographier avec son coeur