sortie nature ou macro dans le 44/49/85 début juillet

Démarré par Fury, Juin 12, 2016, 16:30:34

« précédent - suivant »

carpat

Je ne suis pas loin, Fury non plus. Quelle heure de RDV sur site ?

didin21

je suis pile à une heure de St George de Montaigu. pour moi, ça doit le faire pour être sur site vers 7h-8h.

Fury

En fait j'attendais Snefrou pour valider  ???

partons pour:

vendredi 08 juillet au 2 La migeonnière 85600 StGeorges de Montaigu à 8h

à valider pour Snefrou et catherine51 si ça leur convient  :)

elliot

Un superbe endroit ! Je suis trop loin  :(
Bonnes photos à tous !

Fury

merci y'a pas de raison! :) hâte de découvrir maintenant en plus pas loin de la maison  ::)

carpat

Elliot connait bien : il a exposé là-bas. De jolies macros d'ailleurs.

elliot


carpat

Bon,
A priori didin 21, fury et moi.
Snefrou ? De Guérande, OK ? Quasi que de la 4 voies + un peu d'autoroute, sortie Boufféré.... oui ?
Autres ?

Fury

oui plus de nouvelles des 2 autres  ???

j'espère que la météo sera avec nous!

j'en profiterai pour aussi essayer de prendre en main un petit 14mm avant le désert californien

didin21

Je pars tout à l'heure pour la Vendée  8)
Toujours ok pour moi.

carpat


Fury

oui super content du cadre en tous cas, je pense que ça va être une belle découverte indépendamment des clichés

Fury

MAY DAY j'ai une "toise" qui me tombe dessus!! je dois aller à l'ambassade du coup pas possible pour moi  :-X  :-\

si vous voulez décalé a samedi ou dim ou lundi j'en serai heureux forcément sinon bon shooting et surtout vraiment navré  :-[

didin21

Pareil pour moi, en fait le 8/7 c'est l'anniversaire de Madame, il me semblait bien que cette date me disait quelque chose ;D
même proposition que Fury pour décaler

Fury


carpat

Ouais... Bon ben je vais pouvoir recaser cette réunion de travail décalée sur l'aménagement de nos nouveaux labos... Et surtout, je ne vais pas pouvoir y échapper...

Et Didin21 va devoir ajouter des carats au cadeau de madame...

Ma Dame à moi accepte que je passe une partie de WE avec vous.
Je propose donc samedi 9/7 matin 8h au même lieu.

Môssieu didin, ne venez pas me dire que le lendemain de l'anniv, vous lui servez le petit dej' au lit.
Môssieu Fury, ne venez pas me dire que la journée de l'ambassadeur vous filra mal au foie.

:D

Fury


didin21

C'est ok pour moi aussi! Madame aura de toute façon tellement fort à faire avec son premier smartphone qu'elle ne remarquera même pas mon absence!  ;D

carpat


Fury


Fury

je n ai pas vos telephones et pas de mauls ni de mp possible :/ nous avons eu un accident sur la route (de Paris) du coup je vais pas pouvoir etre avec vous!

vraiment dsl

ps: pas de bobos

carpat

Bon... si pas de bobos, C'est l'essentiel.

On t'avait pourtant dit de prendre les routes à 4 grammes, en partant de Mouzillon...
Didin et moi avons passé un bon moment sur le site. Il a apprécié le lieu.

Quelques images à venir...

[at]  une prochaine occase.


Fury

non on était à l'ambassade vendredi donc on redescendait de Paris dans le nuit :/

vraiment chiant qu il y ait pas de MP ici :(

hate de voir les photos! du coup je pense y aller demain ou lundi ça à l air super votre coin.


carpat

#48
Un post en forum critique.
Moi je faisais ça en dilettante. Main levée au 105
Didin, c'est plus sérieux :

didin21

Bonsoir,

Voici quelques photos prises durant notre petite sortie. j'ai passé un bon moment et j'ai bien apprécié la cuvée des Trolls !


Sciaridae - Sciara sp. by didin21, sur Flickr


P7080326 by didin21, sur Flickr


IMG_9729 by didin21, sur Flickr


IMG_9713 by didin21, sur Flickr