Des retours d'expérience sur le E6 en 7 étapes?

Démarré par Negens, Juillet 03, 2016, 14:47:07

« précédent - suivant »

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Georges G.

Salut negens, je me suis renseigne, un peu aussi par rapport au transport de chimie, le rodinal pose probleme aussi, mais il y aurait qd mm moyen, en payant un peu plus cher, de faire un transport special dans une sorte de caisson de securite ou un truc du genre, en tout cas de l autre cote de la planete ca l est. Je te conseille de voir avec les services douaniers de la bas en leur expliquant le pourquoi du comment. Comme on dit qui ne tente rien.....

Sinon a la bonne franquette, tu enleve l etiquette et tu mets les bouteille dans ta trousse de toilette, je crois que c est par rapport aux signes de danger sur l etiquette qu il semblerait pouvoir voir que c est de la chimie, apres c est vrai que cette solution est risque.

Perso, j avais une bouteille de tetenal dans mon sac avec les seringues qui vont avec et pas eu de probleme. Pour le rodinal, j avais un peu plus la pression et vu qu il ne merester plus que 50ml et qu elle datait de plus d un an, je l ai laisse en france.

Par chance j ai trouve en thailande un gars qui en vends du coup je vais pouvoir m en acheter une ici d ici qq jours. En regardant sur les forums, mm si les bouteilles etaient detecter, normalement tu ne risque rien, juste qu il garde les bouteilles.

Pour les pelloches, ca fait plusieurs fois que je les mets en soute et jamais eu de probleme, je viens de develloper une portra, aucun soucis. Pour info, le devellopement couleur ici, sur bangkok, c est 50bath en 1h de temps, et 100bath avec les photos sur cd pour une premiere visualisation.genre 6mo en tiff. Je vous laisse faire la conversion. Par contre le prix de la pelloche est pratiquement le meme qu en france, a par pour la forma 100 qui est a 114 baths.

C est qd mm bizarre que tu ne trouve pas de chimie la bas. Peut etre tu pourrais te renseigner dans les pays frontaliers et la commander la bas par envoi terrestre. La chimie couleur n apparait pas dans les produits interdits sur la liste international
A voir

Bru

Les pays voisins sont assez loin parfois.
C'est grand la Colombie.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?