Ma page photo Facebook

Démarré par peewee69, Juillet 30, 2016, 22:16:35

« précédent - suivant »

peewee69

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir voir ma page photo Facebook:

https://www.facebook.com/naturimages/

Si vous aimez ce que je fais, n'hésitez pas à liker ma page et mes photos, et à les partager.....

Un GRAND merci à vous

peewee69


Clic-Clac 51

Pas grand chose a dire sur la forme...un Facebook...c'est un Facebook
Quant au contenu...la bannière en plein milieu nous incitant a nous inscrire ( et oui, tout le monde n'a pas un compte chez eux) n'est pas ce qui se fait de mieux pour visionner des images...circulez, y a rien a voir :D
Mais peut on considérer un compte Facebook en tant que sites photo ???
Denis ;)

peewee69

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 29, 2016, 11:23:47
Pas grand chose a dire sur la forme...un Facebook...c'est un Facebook
Quant au contenu...la bannière en plein milieu nous incitant a nous inscrire ( et oui, tout le monde n'a pas un compte chez eux) n'est pas ce qui se fait de mieux pour visionner des images...circulez, y a rien a voir :D
Mais peut on considérer un compte Facebook en tant que sites photo ???
Denis ;)

A mes yeux c'est pas le support qui est le plus important mais juste l'envie de partager mes photos.....

Et pour la bannière en plein milieu... il suffit de cliquer sur pas maintenant  et vous pouvez voir les photos.

Nouvelle adresse pour ma page photo:
https://www.facebook.com/pwalter.photographie/

Bonne visite à tous ceux qui auront envie de venir visiter  ;)

OuiOuiPhoto

Il ya de belles choses mais bon c'est du Facebook dans la mise en forme. Comme ici je donne mon avis plutôt sur la conception des sites et pas sur le contenu je n'ai pas grand chose a dire ;)

peewee69

Citation de: OuiOuiPhoto le Septembre 04, 2016, 17:04:40
Il ya de belles choses mais bon c'est du Facebook dans la mise en forme. Comme ici je donne mon avis plutôt sur la conception des sites et pas sur le contenu je n'ai pas grand chose a dire ;)

Bon, bein visiblement je me suis trompée de forum. Il s'appelle Chasseur d'images donc j'ai mis le lien pour partager mes images, mais apparemment c'est plus le support qui est jugé que mes photos.
Dommage....
Je retiendrais toutefois le "il y a de belles choses" et je vous remercie pour ça.

Bonne journée

OuiOuiPhoto

Citation de: peewee69 le Septembre 05, 2016, 11:58:10
Bon, bein visiblement je me suis trompée de forum.

De forum nom. De rubrique peut être. Si tu veux avoir des avis sur tes photos il y a plein de rubriques pour cela. Tu pourra donc y partager tes photos avec des pationnés et tu auras surement plus de commentaires qu'ici.


azurnet

Citation de: peewee69 le Septembre 05, 2016, 11:58:10
Bon, bein visiblement je me suis trompée de forum. Il s'appelle Chasseur d'images donc j'ai mis le lien pour partager mes images, mais apparemment c'est plus le support qui est jugé que mes photos.
Dommage....
Je retiendrais toutefois le "il y a de belles choses" et je vous remercie pour ça.

Bonne journée

Bonsoir,

Pourquoi ne pas plutôt créer ton site web pour mettre tes photos encore plus en valeur.  ;) ;)