allez on se dépêche ... du midi (dans le genre microchiottes et droits d auteur)

Démarré par jm_gw, Août 23, 2016, 10:17:09

« précédent - suivant »

carpat

Les 5 € à l'auteur ne suffiraient-il pas à faire sauter le qualificatif "léonine" à la clause du contrat ?

Katana

J'aime bien le slogan, mais il est incomplet:

Ils disent "Vos photos ont de la valeur", à cela, il faut ajouter pour que ce soit complet "pour nous!!!!"

vernhet

la DDM est un journal-croupion dont la rédac, au garde à vous et le doigt sur la couture du pantalon, reste aux ordres du père Baylet, son proprio, même s'il a officiellement transmis au fiston, je crois...
Aucune éthique à attendre de ces gens-là!
Sur 2 festivals dont je suis proche à des titres différents, la DDM tire à vue depuis plus d'un an alors qu'autrefois, partenaire privilégié des événements en question, ses article trouvaient tout, tout beau, jamais une critique...
Pourquoi?
Par suite de bisbilles internes à la gauche régionale, le père Baylet s'étant considéré trahi par ses ex potes socialos, a donné l'ordre à la rédac de la DDM de descendre les initiatives (dont les manifestations culturelles comme ces festivals) de ses ex amis politiques.Ce dont des journalistes qu'on n'a jamais vu sur les festivals en question, s'acquittent avec un dégoûtant zèle de larbins sans couilles..
Lamentable.

W650R

Citation de: vernhet le Août 27, 2016, 23:54:13
la DDM est un journal-croupion dont la rédac, au garde à vous et le doigt sur la couture du pantalon, reste aux ordres du père Baylet, son proprio, même s'il a officiellement transmis au fiston, je crois...
Aucune éthique à attendre de ces gens-là!
Sur 2 festivals dont je suis proche à des titres différents, la DDM tire à vue depuis plus d'un an alors qu'autrefois, partenaire privilégié des événements en question, ses article trouvaient tout, tout beau, jamais une critique...
Pourquoi?
Par suite de bisbilles internes à la gauche régionale, le père Baylet s'étant considéré trahi par ses ex potes socialos, a donné l'ordre à la rédac de la DDM de descendre les initiatives (dont les manifestations culturelles comme ces festivals) de ses ex amis politiques.Ce dont des journalistes qu'on n'a jamais vu sur les festivals en question, s'acquittent avec un dégoûtant zèle de larbins sans couilles..
Lamentable.

Voilà, ça c'est dit... :-)
Je ne connais pas ce journal. Mais je connais un peu les pratique de certains. Et c'est bien, je trouve, d'en parler comme tu le fais lorsque l'occasion se présente.
Ne crains-tu pas malgré tout, la plainte pour diffamation ?

bitere