Corse Passion Macro

Démarré par liveriu, Septembre 21, 2016, 22:07:50

« précédent - suivant »

liveriu


OuiOuiPhoto

Raîdement comme cela j'ai trois remarques

Le compteur des visites ça fait "so web 1.0" ;). Bref ça ne se fait plus. Si tu veux connaitre tes visiteurs tu as plein de solutions gratuites comme Google Analytics qui font ça très bien

L'autre remarque c'est sur le titre et les menu en haut. C'est du noir donc si tu le met sur un fond sombre ca devient peu lisible. Sur la home page c'est moyennement lisible et sur l'animalier c'est encore moins lisible. Sur la macro c'est bon puisque le fond est noir

Pourquoi avoir choisi une présentation différente entre la galerie de l'animalier (Photo avec vignette en bas et diaporama auto) et les galeries macro (Vignettes sur lesquelles il faut cliquer pour voir la photo) ? Je ferais un truc homogène

Voila rapidement ce que j'ai constaté après une visite rapide

liveriu

Slt ouioui,
Merci pour ces remarques, je ferais les retouches que tu me recomande;)
Mais voila g un probleme j avais publier il y a quelque temps la v1.0 de mon site, suite a une refonte de celui ci g voulus publier la mise a jour , et catastrophe... mon site est publier 2 fois sur "vos sites a la une" ...comment faire?
Encore merci. :D

OuiOuiPhoto

Citation de: liveriu le Septembre 22, 2016, 18:48:39
mon site est publier 2 fois sur "vos sites a la une" ...comment faire?

Je ne vois qu'un post  moi

liveriu

Merci a tous ceux qui sont aller faire un tour sur mon petit site. J en demande beacoup peut etre mais est ce que pourrais avoir des avis, commentaires ou  ritiques? Sur ce forum dedier (je voudrais vraiment l ameliorer). A tous morci d avance ;)

liveriu

Petite rubrique supplémentaire : Gouttes d'eau.
Merci à tous pour vos petits messages.
[at] ++ ;)

liveriu

Corse Passion Macro vous souhaite Pace e Salute pour 2017.
Bon clichés à tous ;).

liveriu