mise à jour de la version 11

Démarré par DUS77, Septembre 21, 2016, 22:55:59

« précédent - suivant »

DUS77

Une nouvelle mise à jour de la version 11 est dispo :

4 nouveaux appareils photo pris en charge :
* Canon PowerShot G7X Mark II
* Pentax K-1
* Sony DSC-RX10 III
* Panasonic Lumix DMC-GX80 / GX85 / GX7 Mark II

Mise à jour de la balance des blancs :
L'augmentation des seuils de température et de teinte (respectivement jusqu'à 50 000K et 200) dans DxO Optics Pro 11 peut être utilisée pour corriger les dominances de couleur dans les photos sous-marines
Permet également de corriger les dominances de couleur dues aux sources de lumière bleutées (lors de concerts par exemple)
Après la correction des dominances de couleur, utilisez DxO PRIME 2016 pour supprimer automatiquement le bruit et DxO ClearView pour révéler tous les détails de vos images sous-marines
L'image de référence peut maintenant être modifiée en utilisant l'outil de comparaison en mode plein écran.
Correction de bugs mineurs

poloox

J'ai essayé de l'installer, mais l'installation de Microsoft .NET Framework plante même si je la lance en mode administrateur.
Bon, j'ai été un peu trop rapide à vouloir l'installer. Je vais attendre un peu que les bugs soient corrigés.

fabco

aucun souci chez moi, cette version s'installe normalement.

PMT Photograhies

Installée sans soucis :)

Je vais voir si les bugs que j'ai signalé ont disparus ; déjà DXO démarre plus vitre et pas en 2min voir plus.
Ici et ailleurs - Photographie

titroy

Aucun problème d'installation, non plus.

Y a t il un message à l'installation de .Net ?
Que dit le journal Windows ?

JL75

Pas de soucis d'installation non plus, ni pour DOP 11, ni pour VP 2.5
Une quinzaine de secondes pour démarrer maintenant...

msay

Installation tout à fait traditionnelle tant pour Microsoft .NET que pour la paire DOP/VP et leur démarrage est plus rapide sans être fulgurant !  ;D
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

msay

Citation de: poloox le Septembre 22, 2016, 18:49:30
J'ai essayé de l'installer, mais l'installation de Microsoft .NET Framework plante même si je la lance en mode administrateur.
Bon, j'ai été un peu trop rapide à vouloir l'installer. Je vais attendre un peu que les bugs soient corrigés.

Vous pouvez utiliser l'outil de réparation de.NET Framework pour résoudre les problèmes d'installation pour les configurations suivantes :
4.6.1 de.NET Framework sur les systèmes d'exploitation suivants :
Windows 7 Service Pack 1 (SP1)

C'est ici que çà se tient :https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2698555#bookmark-productslist
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

poloox

Citation de: msay le Septembre 23, 2016, 12:53:16
Vous pouvez utiliser l'outil de réparation de.NET Framework pour résoudre les problèmes d'installation pour les configurations suivantes :
4.6.1 de.NET Framework sur les systèmes d'exploitation suivants :
Windows 7 Service Pack 1 (SP1)

C'est ici que çà se tient :https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2698555#bookmark-productslist

Merci msay, mais l'outil de réparation ne corrige pas mon problème.

Je vais contacter DXO, à moins que quelqu'un ait déjà eu le problème et possède la solution.

gerarto

Pour ce qui me concerne, la mise à jour s'est faite sans problème, au détail près que l'installation de .NET Framework a été très très longue...

Je ne saurais dire combien de temps ça a duré vu que je suis parti faire un tour au bout d'une bonne dizaine de minutes apparemment sans activité (je pensais que c'était planté), et lorsque je suis revenu bien plus tard c'était terminé pour .NET avec une invite à redémarrer l'ordinateur pour finir l'install.

poloox

Après avoir téléchargé l'installation de Framework Net 4.6.2 depuis le site Microsoft et procédé à l'installation séparément de Framework Net, l'installation de DOP fonctionne maintenant parfaitement.
Effectivement le lancement de DOP est beaucoup plus rapide maintenant.

rsp

ça s'est installé sans problème particulier, y compris le framework microsoft (redémarrage compris)

kochka

Technophile Père Siffleur

DUS77

Le plus simple et le plus rapide, c'est d'aller dans le  Menu "Aide" -> Recherche de Mise à Jour

fabco

ou de la charger directement sur ton compte

kochka

Citation de: DUS77 le Septembre 26, 2016, 16:52:05
Le plus simple et le plus rapide, c'est d'aller dans le  Menu "Aide" -> Recherche de Mise à Jour
Fait, merci beaucoup. je n'y avais pas pensé.
Effectivement le démarrage est ultra rapide; un vrai plaisir.
Technophile Père Siffleur

parkmar

Citation de: poloox le Septembre 22, 2016, 18:49:30
J'ai essayé de l'installer, mais l'installation de Microsoft .NET Framework plante même si je la lance en mode administrateur.
Bon, j'ai été un peu trop rapide à vouloir l'installer. Je vais attendre un peu que les bugs soient corrigés.

Idem et je ne sais quoi faire! le Net Framework qui plante ( a échoué me dit-il!). >:(

fabco

essaie d'installer framework.net à partir de MS

tu peux également désactiver ton Anti-virus.

sinon pour moi aucun souci sous win10

parkmar

Merci fabco!  ;)
J'ai désactivé kaspersky et plus de problème!
C'est la première fois qu'une maj m'est refusée à cause du framework?

DUS77

Une nouvelle mise à jour de la version 11 est dispo :
Nouvelles fonctionnalités de DxO OpticsPro 11.3.1
2 nouveaux appareils photo pris en charge :
Nikon D3400
Panasonic Lumix DMC-TZ100 / ZS100 / TZ110
Correction de bugs mineurs.
L'annulation des opérations de déplacement de l'outil crop fonctionne correctement
Export au format Tiff 16 bits au lieu du format 8 bits.

fabco

Il y a déjà pas de temps que cette mise à jour est sortir, exactement depuis le 9 décembre

DUS77

Citation de: fabco le Décembre 18, 2016, 21:32:05
Il y a déjà pas de temps que cette mise à jour est sortir, exactement depuis le 9 décembre
Je suis d'accord ... mais si comme moi vous avez désactivé l'option "Recherche automatique des mises à jour" ... autant en faire profiter les utilisateurs.
Personnellement, je ne reçois pas d'alerte de DXO lors d'une nouvelle MaJ

JL75

Citation de: DUS77 le Décembre 18, 2016, 21:47:37
Je suis d'accord ... mais si comme moi vous avez désactivé l'option "Recherche automatique des mises à jour" ... autant en faire profiter les utilisateurs.
Personnellement, je ne reçois pas d'alerte de DXO lors d'une nouvelle MaJ


Pour ma compréhension, pourquoi désactiver la recherche automatique des mise à jour ?

DUS77

Avec l'option "Recherche automatique des mises à jour" est active, le temps de démarrage de l'application est presque 2 fois plus long ... sur mon PC !

JL75

Citation de: DUS77 le Décembre 19, 2016, 13:07:42
Avec l'option "Recherche automatique des mises à jour" est active, le temps de démarrage de l'application est presque 2 fois plus long ... sur mon PC !

OK, je n'ai pas noté de ralentissement chez moi. Cela dépende peut être de la connexion Internet.