Photoshop Elements 15 est arrivé

Démarré par Bob74, Octobre 05, 2016, 13:04:33

« précédent - suivant »

Bob74

Bonjour,
Sur le forum, je n'ai rien vu concernant l'arrivée du Photoshop Elements nouveau tout comme de Première Elements 15.
Cette nouvelle version 2016 apporte quelques petites nouveautés.
La mise à jour de P.E. 15 est de 81,60 €ttc et de 123,60 € pour les 2 Elements (Photoshop et Première).

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-elements.html

ninon


BrunoJose

Citation de: Bob74 le Octobre 05, 2016, 13:04:33
Bonjour,
Sur le forum, je n'ai rien vu concernant l'arrivée du Photoshop Elements nouveau tout comme de Première Elements 15.
Cette nouvelle version 2016 apporte quelques petites nouveautés.
La mise à jour de P.E. 15 est de 81,60 €ttc et de 123,60 € pour les 2 Elements (Photoshop et Première).

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-elements.html

bonsoir

je ne connais rien à photoshop j'utilise uniquement lighroom est ce que Photoshop Elements 15 me permettra de faire ce que propose photoshop dans l'abonnement mensuel, sinon quelles sont les restrictions importantes
car je me pose la question de l'acheter en ce moment en promo.

P!erre

Citation de: BrunoJose le Novembre 22, 2016, 18:37:56
bonsoir

je ne connais rien à photoshop j'utilise uniquement lighroom est ce que Photoshop Elements 15 me permettra de faire ce que propose photoshop dans l'abonnement mensuel, sinon quelles sont les restrictions importantes
car je me pose la question de l'acheter en ce moment en promo.

Si tes photos sont imprimées en offset quadri, PS permet un meilleur contrôle du résultat, à condition d'avoir une chaîne graphique de haute tenue. PE suffit à presque tout le monde.
Au bon endroit, au bon moment.

alafaille

Citation de: P!erre le Novembre 29, 2016, 11:47:19
Si tes photos sont imprimées en offset quadri, PS permet un meilleur contrôle du résultat, à condition d'avoir une chaîne graphique de haute tenue. PE suffit à presque tout le monde.
+1000
Ahhhh, que j'aime lire çà ! ( et c'est une remarque 1er degré)