Nouveau module Wi-fi

Démarré par narval, Octobre 05, 2016, 13:21:59

« précédent - suivant »

narval

Un nouveau module Wi-fi Canon W-E1 adaptateur Wi-Fi à 50€
Vue d'ensemble

Accroître les capacités des appareils photo EOS 7D Mark II, EOS 5DS et EOS 5DS R* déjà puissants pour inclure la capacité Wi-FiMD** grâce à l'adaptateur Wi-Fi W-E1 offert en option***. La même taille et forme qu'une carte SD, l'adaptateur W-E1 s'intègre aisément dans la fente pour carte SD afin de permettre les communications sans fil avec les téléphones intelligents et les tablettes compatibles** et les ordinateurs au moyen d'applications spéciales. L'adaptateur offre une vaste gamme de possibilités pour l'utilisation à distance, y compris le réglage des paramètres de l'appareil et la mise au point, ainsi que le déclencheur de l'obturation pour une maîtrise complète de l'appareil à une distance allant jusqu'à 32,8 pieds. Les photos, ainsi que les séquences vidéo MP4 stockées sur l'EOS 7D Mark II, peuvent être visionnées et transférées facilement vers un ordinateur ou un appareil intelligent compatible. Facile à installer et à utiliser, l'adaptateur W-E1 offre la commodité et les avantages de la technologie WiFiMD** tout en améliorant votre potentiel de création et celui de votre appareil EOS 7D Mark II, EOS 5DS ou EOS 5DS R*.

* Le micrologiciel des appareils EOS 7D Mark II, EOS 5DS et EOS 5DS R qui ont été achetés séparément requiert une mise à jour pour permettre l'utilisation de l'adaptateur Wi-Fi W-E1.
** Compatible avec les versions 8.0/8.1/8.2/8.3/8.4/9.0/9.1/9.2/9.3 d'iOSMD et les versions 4.1/4.2/4.3/4.4/5.0/5.1/6.0 des téléphones intelligents et des tablettes AndroidMC. Des frais de transfert de données peuvent s'appliquer avec le téléchargement de l'application gratuite Camera Connect de Canon. Cette application vous permet de télécharger des images sur des sites de médias sociaux. Veuillez noter que les fichiers images peuvent contenir des renseignements personnellement identifiables que pourraient viser les lois sur la vie privée. Canon n'assume aucune responsabilité à l'égard de votre utilisation de telles images. Il convient toutefois de noter que Canon ne recueille et n'utilise en aucun cas de telles images, ni les renseignements qui y sont inclus par l'entremise de cette application.
*** L'adaptateur Wi-Fi W-E1 doit être inséré dans une fente pour carte SD libre. L'adaptateur W-E1 ne possède pas de capacité de stockage et n'est pas conçu pour enregistrer des images. Pour enregistrer et stocker des images, insérer une carte CompactFlash dans la fente spéciale pour carte CF.

    La communication sans fil peut être coupée si l'utilisateur active l'interrupteur d'alimentation, le couvercle de fente pour carte, le couvercle du compartiment de la pile ou le sélecteur de mode, s'il active le mode de prise de vues avec visualisation en direct ou le commutateur d'enregistrement de séquences vidéo.
    La distance de communication de l'adaptateur Wi-Fi W-E1 est d'environ 32,8 pieds, une distance plus courte que celle de la fonction de communication à distance Wi-FiMD intégrée de l'appareil EOS 80D (environ 49,2 pieds).
    Parce que la vitesse de la communication sans fil peut ralentir ou être interrompue lorsque la poignée est couverte par la main de l'utilisateur, il n'est pas recommandé d'utiliser la connexion Wi-FiMD en tenant la poignée.
    Si les appareils photo EOS 7D Mark II, EOS 5DS ou EOS 5DS R sont sous tension ou si le bouton de l'obturateur est enfoncé pendant que l'adaptateur Wi-Fi W-E1 est inséré, le message [Impossible d'enregistrer] apparaît sur l'écran ACL.
    Si l'adaptateur Wi-Fi W-E1 est inséré dans un appareil EOS autre que les appareils photo EOS 7D Mark II, EOS 5DS ou EOS 5DS R (version 1 ou ultérieure du micrologiciel) et que l'appareil est mis sous tension, le message [Carte verrouillée] ou [Erreur de carte] peut apparaître sur l'écran ACL.
    Lorsque l'adaptateur Wi-Fi W-E1 est inséré dans l'appareil, il est impossible d'utiliser un câble USB pour brancher l'appareil photo à un poste de connexion, à transmetteur de fichiers sans fil, à une imprimante, etc.
    Il peut être utilisé lorsque l'appareil est branché à un moniteur externe avec un câble HDMI.
    La communication avec un téléphone intelligent n'est pas disponible durant la prise de vues avec visualisation en direct ou l'enregistrement vidéo en utilisant le commutateur d'enregistrement de vidéos.
    L'affichage des images peut être retardé et les images peuvent ne pas bien s'afficher lorsque l'adaptateur Wi-Fi W-E1 est utilisé dans une région où des appareils qui utilisent la même bande de fréquence sont en fonction, comme les appareils Bluetooth, les fours à micro-ondes, les téléphones sans fil, les microphones, les téléphones intelligents ou d'autres appareils.
    L'affichage des images peut être retardé et les images peuvent ne pas bien s'afficher lorsqu'une personne ou autre chose fait une obstruction entre l'appareil photo et l'appareil auquel vous voulez vous connecter ou le point d'accès de l'antenne.


tonio76

salut
il y a des retours sur cette carte ?
merci

dbvnk

Citation de: tonio76 le Avril 02, 2017, 16:28:26
salut
il y a des retours sur cette carte ?
merci

Bonjour tonio,

Je l'utilise sur un 7D2 principalement pour le transfert des images sur mon smartphone via l'application Camera Connect.
Rien à redire sur la connexion et/ou la vitesse de transfert.
Je n'ai pas approfondi le mode de prise de vue à distance mais le peu d'essais réalisés sont satisfaisant (réglages, autofocus...).
En revanche, les RAW ne sont pas transférables, seulement les JPEG.

Bonne journée,

tonio76

Citation de: dbvnk le Avril 06, 2017, 12:21:14
Bonjour tonio,

Je l'utilise sur un 7D2 principalement pour le transfert des images sur mon smartphone via l'application Camera Connect.
Rien à redire sur la connexion et/ou la vitesse de transfert.
Je n'ai pas approfondi le mode de prise de vue à distance mais le peu d'essais réalisés sont satisfaisant (réglages, autofocus...).
En revanche, les RAW ne sont pas transférables, seulement les JPEG.

Bonne journée,

salut
je te remercie
c est surtout l af et réglages que je cherche donc si tu dis bien ça me va .
bon je vais voir si j en trouve une a un bon tarif
merci
bonne journée
Antony