Avis sur évolution

Démarré par NAP0, Octobre 23, 2016, 06:58:55

« précédent - suivant »

NAP0

Bonjour,

Je pratique la photo avec du matériel Nikon depuis plusieurs décennies mais j'utilise aussi un smartphone Lumia 950 XL. J'avais auparavant un Lumia 930 qui faisait des super photos, le 950 est encore mieux. Les images ont un très bon piqué et le rendu des couleurs est remarquable, au périmètre de ce qu'il est possible de faire avec un smartphone bien sur. Malheureusement, l'avenir de cette gamme est incertain, Microsoft n'ayant pas réussi à reprendre de part de marché. C'est vraiment dommage car le produit est très bon mais le développement de la Windows Store est en rade. Je me pose la question de remplacer mon 950 par un autre smarphone Android ou iOS mais plutôt Android (c'est un peu moins cher). Avez-vous un avis sur ce sujet ? Je pense aux nouveaux produits double objectif comme Huawei P9 plus ou l'Iphone 7S

Cordialement,

xena1600

Nokia va sortir 2 smartphones en fin d'année et 2 autres en 2017, tous sous Android.

jmd2

attendre patiemment que CI sorte enfin des tests de plusieurs modèles

Conan777

Bienvenu à toi.

Je possède un LG G4 excellent en photo.
Il a le mérite d'avoir un mode manuel plus que correct et la prise de vue en RAW  en plus de la stabilisation et de l'ouverture de 1.8 et tu le trouves à 350 chez D.rty


NAP0

bonjour Merci pour l'info. Effectivement le G4 me semble d'un bon rapport qualité/prix.

Cordialement,