LR 6.7 et les MàJ

Démarré par JCR, Novembre 06, 2016, 12:31:50

« précédent - suivant »

JCR

Le bouton Mise à Jour de LR 6.7 (en licence perpétuelle) ainsi que le raccourcis ACC ne sont plus actifs ......pourquoi ?
Leica M10  Nikon Z Fc

vulpes

Chez moi, j'ai toujours cette fonction (MAJ) cliquable ... Quand tu parles de "bouton", c'est bien en passant par le menu Aide ?

" le raccourcis ACC ", je ne sais pas où ça se trouve  ;D
Impossible photographe....

JCR

Citation de: vulpes le Novembre 06, 2016, 15:01:48
Chez moi, j'ai toujours cette fonction (MAJ) cliquable ... Quand tu parles de "bouton", c'est bien en passant par le menu Aide ?

oui

Leica M10  Nikon Z Fc

JCR

Citation de: vulpes le Novembre 06, 2016, 15:01:48
[/i] ?

" le raccourcis ACC ", je ne sais pas où ça se trouve  ;D

A l'installation de LR s'était créé un raccourcis qui permettait de se connecter à Adobe et de vérifier les MàJ de LR et de PSE (éléments), il est toujours là mais inactif.

Est ce une MàJ de windows qui a bloquer ces fonctions ?  ::)
Leica M10  Nikon Z Fc

JCR

Suite à une MàJ de Win 10 tout fonctionne à nouveau !!!!
Leica M10  Nikon Z Fc

Bélisaire

Bonsoir.

Je pique ce fil pour poser ma question. J'ai voulu essayer Photoshop CC et Lightroom CC. Adobe Creative Cloud s'est installé. J'ai demandé l'installation de Photoshop 7; celui-ci s'est installé. Pour Lightroom, je n'ai que le bouton "Ouvrir", car, a priori, l'installateur considère que la version CC est déjà installée sur mon système (il indique CC 2015). Hélas! je ne me rappelle plus la version que j'avais. En tout cas, c'était la dernière version non CC.

Je lance Lightroom. La version mentionnée est 6.7. Mais elle est identique à celle que j'avais auparavant ; dit autrement, nulle part n'apparaissent les nouvelles fonctions, "Correction du voile", pour ne citer que celle-ci.

Cliquer sur Mises à jour... du menu "Aide" ne fait qu'ouvrir Adobe Creative Cloud qui redémarre. Figure bien, dans le menu "Aide", Déconnexion suivi de mon mél.

Ma question, on l'aura deviné : quoi faire pour avoir la dernière version de Lightroom ?
Merci.

babelkot

La dernière version est 6.7
Nikon D500

tkosak

Citation de: Bélisaire le Décembre 06, 2016, 18:29:40

Ma question, on l'aura deviné : quoi faire pour avoir la dernière version de Lightroom ?
Merci.
Payer.
Si tu as la 6.7, c'est licence dite "perpétuelle". Ensuite, c'est un abonnement.

Bélisaire

Payer n'est pas la solution, puisque j'essaie pendant sept jours. Donc, en théorie, je bénéficie de Photoshop 7 et de Lightroom comme si j'avais payé. En d'autres termes, si c'est effectivement le cas, je n'ai rien à gagner à payer puisque j'ai la même version qu'avant.

----------
6.7 : c'est la dernière version CC ou non CC ?

OuiOuiPhoto

Citation de: Bélisaire le Décembre 06, 2016, 21:38:42
6.7 : c'est la dernière version CC ou non CC ?

C'est non CC. En CC le versionning est 2015.7. On voir la différence dans le "a propos"

Bélisaire

Merci. Alors, l'installateur me laisse avec la version "boîte".

Verso92

Citation de: Bélisaire le Décembre 06, 2016, 18:29:40
J'ai demandé l'installation de Photoshop 7; celui-ci s'est installé.

?