> 4K Project - Chasseur d'Images fête les 20 ans de Montier à sa façon

Démarré par LaRedac, Novembre 11, 2016, 12:23:02

« précédent - suivant »

JCCU

#50
Citation de: Michel Denis-Huot le Novembre 25, 2016, 13:20:07
Nous avons Chris et moi, passé de merveilleux petits dejs dans la maison des officiers de Montier, en discutant longuement avec des belles personnes telles que :  Jim Brandenburg, Mathieu Ricard, Rolland Michaud, Hans Sylvester, Olivier Föllmi, Xavier Zimbardo....
La magie de Montier!!
Alors.....


Reçus comme ...des ambassadeurs, quoi (çà va encore causer sur le forum Fuji) :D


Michel Denis-Huot

Citation de: JCCU le Novembre 25, 2016, 19:00:21
Reçus comme ...des ambassadeurs, quoi (çà va encore causer sur le forum Fuji) :D
Oui, et bien juste histoire de faire chier les cons qui ne peuvent pas s'empêcher d'intervenir sur tous les fils avec  Projet4K ou Denis-Huot!
Nous avions Chris et moi un badge "Ambassadeur du Festival" en plus du statut "Ambassadeur Fujifilm". Le droit de garer notre caisse un peu partout, le droit de passer devant toutes les files d'attentes, d'exposer dans le plus beau lieu du festival avec des amis, et j'en passe...!
Bises multiples à toutes et à tous!

Michel Denis-Huot

Et puis et puis, des petits dejs de 1h30, avec Ricard, Michaud, Sylvester, Zimbardo...(pardon pour les autres)!
Ben, c'est bien! :D :D :D
Dommage, manquait GMC, Munier, Hette, Simard, mais nous avons passés un superbe diner ensemble!
FTC ;D ;D ;D

Michel Denis-Huot

Citation de: Guy-Michel le Novembre 24, 2016, 14:14:51
  Je veux croire que ce message est une plaisanterie à laquelle je répondrais volontiers par l'humour ...

   N'étant pas certain que le 2ème degré soit compris, je me contente d'envoyer mes bisous les plus distingués aux deux Christine et à toutes celles qui nous entourent de leurs petits soins et grandes attentions, de leur aide et de leur courage et auxquelles nous ne dirons effectivement jamais assez combien elles nous sont précieuses ... mais sans y être forcés par qui que ce soit. 

  :-*
;) ;) ;)

Michel Denis-Huot

Bonsoir,
Ben oui, du boulot, pour tout compacter, expurger afin de maintenir ce fil sur le 4K!
Je ne dirais rien sur une "Hetterie", par rapport à l'emplacement de ce projet dans le Harry ( Traduire par COSSEC)!
Bonne chance! :D :D

Palomito

Citation de: dim1983 le Novembre 25, 2016, 10:48:59
Je remarque que les critiques viennent de gens qui n'ont pas vu et qui ne savent pas de quoi ils parlent: il ne faut pas accorder d'importance à ça.

Vu que le fil était parti en vrille, je n'étais plus repassé avant, donc désolé de la réponse tardive.

Si si, certains ont vu et critiqué, avec un esprit constructif, le concept. A revoir l'an prochain avec les améliorations évoquées en début de fil.

Stéphane Hette

Citation de: Michel Denis-Huot le Novembre 29, 2016, 17:36:28
Bonsoir,
Ben oui, du boulot, pour tout compacter, expurger afin de maintenir ce fil sur le 4K!
Je ne dirais rien sur une "Hetterie", par rapport à l'emplacement de ce projet dans le Harry ( Traduire par COSSEC)!
Bonne chance! :D :D

Tu fais bien  ;D