Plan drastique de réduction d'effectif chez NIKON

Démarré par daffy, Novembre 11, 2016, 15:59:39

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: al-do le Avril 08, 2017, 19:19:19
Vouloir faire passer un capteur APSC pour un plein format, ce n'est plus de la légende, c'est un conte de fées  :D

Pourtant, les capteurs APS-C sont "plein format"...

al-do

#676
Citation de: Verso92 le Avril 08, 2017, 21:02:57
Pourtant, les capteurs APS-C sont "plein format"...
Un full-frame APS-C en somme.

Pour info sur les capteurs: https://en.wikipedia.org/wiki/Exmor

Sebmansoros

Dans le dernier C.I. une interview du PDG de Nikon France très intéressante, mais que je n'ai pas trouvé des plus rassurante et convaincante.. Ca m'a fait penser un peu dans le domaine de l'automobile, à Citroën qui est devenu l'ombre d'elle même.
Et vous?

Verso92

Citation de: Sebmansoros le Avril 15, 2017, 20:58:06
Dans le dernier C.I. une interview du PDG de Nikon France très intéressante, mais que je n'ai pas trouvé des plus rassurante et convaincante.. Ca m'a fait penser un peu dans le domaine de l'automobile, à Citroën qui est devenu l'ombre d'elle même.
Et vous?

Moi j'aime bien la DS3...

kochka

Citation de: Sebmansoros le Avril 15, 2017, 20:58:06
Dans le dernier C.I. une interview du PDG de Nikon France très intéressante, mais que je n'ai pas trouvé des plus rassurante et convaincante.. Ca m'a fait penser un peu dans le domaine de l'automobile, à Citroën qui est devenu l'ombre d'elle même.
Et vous?
Que pouvait-il dire d'autre?
Il y a un planning de sortie sous embargo et vous n'en saurez pas plus en attendant?
Il savent aussi que chaque jour qui passe fait la litière de Sony pour les nouveaux arrivants, que leurs clients habituels piaffent depuis un an, et que si ça tarde vraiment trop des bascules pourraient devenir envisageables dans un an ou deux.
Wait and see..
Technophile Père Siffleur

Lautla


Suche

Citation de: Sebmansoros le Avril 15, 2017, 20:58:06
Ca m'a fait penser un peu dans le domaine de l'automobile, à Citroën qui est devenu l'ombre d'elle même.
Et vous?

C'est sûr que l'Axel que Citroën a sortit en 1981 était une pure merveille qui a porté le constructeur au sommet de son art ...  ;D

jdm

dX-Man

restoc

Le Dir de Nikon France n'a pas indiqué s'ils conserveraient le VR hydropneumatique. C'est louche. ;) ;D

jmd2

et en plus yaplu de pubs Nikon dans CI depuis longtemps il me semble

kochka

Réservent-ils des fonds pour l'invasion de CI lors des sorties à venir?
Technophile Père Siffleur

Sebmansoros

Citation de: Suche le Avril 15, 2017, 23:03:26
C'est sûr que l'Axel que Citroën a sortit en 1981 était une pure merveille qui a porté le constructeur au sommet de son art ...  ;D

Esprit réducteur. ::)

luistappa

Citation de: Suche le Avril 15, 2017, 23:03:26
C'est sûr que l'Axel que Citroën a sortit en 1981 était une pure merveille qui a porté le constructeur au sommet de son art ...  ;D
Ah je l'avais oubliée celle-la. Faut dire qu'on en voit plus beaucoup.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II