Michel Mirabail

Démarré par bleu73, Novembre 18, 2016, 13:42:27

« précédent - suivant »

bleu73


photodrone33.com

Sobre et efficace.

Bien vu

OuiOuiPhoto

Moi j'ai différentes remarques

Sur ton dégradé de gris au fond. Tous les écrans ne vont pas être capable de l'afficher correctement. Sur mon Laptop par exemple cela fait du Banding.

Si ton objectif est d'être référence par les moteurs de recherche une des première étape sera de te payer un vrai nom de domaine

Je ne suis pas fan de la police de caractère. Elle n'est pas très moderne mais c'est un avis personnel

Autrement pour le reste c'est plutôt bien fait ;) 

bleu73

merci pour ces remarques utiles.

Clic-Clac 51

C'est très agréable. Simple (dans le bon sens du terme) et la navigation est aisée
Merci d'avoir partagé
Denis ;)

jeantro

#5
joli portrait, mais je le trouve trop simpliste les photos sont trop petites il faut encore bosser sur la présentation et l'agrémenter un peu, trop sobre à mon gout (je ne dis pas cela suite à ton poste mais c'est un remarque sincère)

comme le dit OuiOuiPhoto il te faudrait vite investir dans un vrai hébergeur car les serveurs Free  ::) ::) ::) ::)

bleu73

Pour la taille des photos, il suffit de cliquer dessus pour qu'elles se mettent en grand format.
Quant aux rubriques, c'est un début et elles s'étofferont au fil du temps.
Merci pour les conseils.

Chris Th

Certes, il faudra étoffer tes rubriques au fil du temps mais, en ce qui concerne la présentation générale (sobre et simple) et, surtout, la qualité de tes photos, je trouve cela très bien. Beau travail !
Amicalement,
Chris Th

photodrone33.com

HS   mais bravo pour les contres jours...

bleu73

Citation de: jeantro le Novembre 20, 2016, 21:17:46
il te faudrait vite investir dans un vrai hébergeur car les serveurs Free  ::) ::) ::) ::)
A un moment donné, j'ai acheté un nom de domaine en .fr mais à l'usage, cela n'a pas généré d'augmentation du nombre de visites. Et puis, ne vendant rien en ligne, je me suis posé la question de l'intérêt de payer tous les ans pour quelque chose qui ne me rapporte rien.
Enfin, point qui me paraît primordial, je me suis rendu compte que Google prend trè, très,  bien les .free et  mes sites sont très bien classés naturellement  dans Google (michel mirabail photographe et savoie nature). Dès lors, il me suffit de mettre les termes génériques dans mes cartes de visite pour que les gens les retrouvent sans difficulté.
Petite astuce que j'ai remarquée : faire des pages en anglais permet d'être trouvé très rapidement (valable pour Bing notamment).
Donc, les pages .free et les moteurs de recherche, ça le fait.
Oui, ok, ça fait amateur... ça tombe bien, j'en suis un :-)

bleu73

J'ai étoffé le fond avec de nouvelles images. J'espère qu'il y a une certaine homogénéité dans les rubriques

bleu73

J'ai remplacé le fond dégradé par un aspect tissus

http://michelmirabail.free.fr