Bouton suivre, mais ou et-il donc ?

Démarré par ohubau, Décembre 10, 2016, 12:15:49

« précédent - suivant »

ohubau

Je suis désolé de poster cette question, mais je ne trouve la réponse nulle part ?
Ou est le bouton suivre, lorsqu'on veut suivre un sujet, ou même savoir quand on à poser une question si on a des réponses ??? Je sais pas si c'est moi, mais je ne le trouve nulle part ?
Merci et A+
Olivier.

Verso92


ohubau

OK, mais comment fait-on alors ? ??? J'ai bien vu qu'il y avais accès à quelques réglages via le profil, mais ça ne m'es pas apparu très clair ...
Merci et A+
Olivier.

Verso92

Citation de: ohubau le Décembre 10, 2016, 16:54:21
OK, mais comment fait-on alors ? ???

C'est une question que je ne me suis jamais posée : je sais à quelle(s) discussion(s) je participe, et quand il y a du nouveau sur le fil en question, c'est clairement indiqué (titre en gras)...

(avec les balises rouges pour les sections contenant des fils réactualisés depuis ma dernière visite)

Pat20d

Citation de: ohubau le Décembre 10, 2016, 16:54:21
OK, mais comment fait-on alors ? ??? J'ai bien vu qu'il y avais accès à quelques réglages via le profil, mais ça ne m'es pas apparu très clair ...
Utiliser ce lien : http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=unreadreplies;start=0
qui permet de voir tous les fils sur lequel on est intervenu et sur lesquels il y a de nouvelles contributions.
Patrick

314377

As-tu trouvé la réponse ohubau ???
Si non, est-ce cela que tu cherches :

314377


314377