R.P. n° 298

Démarré par yoda, Décembre 10, 2016, 18:48:38

« précédent - suivant »

yoda

je viens d'acheter le nouveau R.P. n°298
en couverture, un éléphant en n&b, la photo pourrait être superbe, mais voilà...  ::)
complètement gâchée par un liseré tout autour de l'animal! >:(
c'est pas nouveau, ce genre d'accentuation est particulièrement récurant sur R.P. >:(
le pire, c'est que ce type de photo présentant ce liseré est souvent assortie d'un commentaire élogieux! ???
comprend pas...

Crinquet80

Citation de: yoda le Décembre 10, 2016, 18:48:38

comprend pas...

Que tu fasses de la pub pour un magazine concurrent sur le site Chassimages !  ???

yoda

Citation de: Crinquet80 le Décembre 10, 2016, 18:56:49
Que tu fasses de la pub pour un magazine concurrent sur le site Chassimages !  ???
il ne t'a pas échappé que la rubrique s'appelle MEDIASpresse édition!
ça ne concerne pas que C.I. (sinon cette rubrique serait un peu vide...) :D
et tu pense sérieusement que c'est faire de la pub que de souligner un défaut?  ::)

madko

Citation de: yoda le Décembre 10, 2016, 18:48:38
je viens d'acheter le nouveau R.P. n°298
en couverture, un éléphant en n&b, la photo pourrait être superbe, mais voilà...  ::)
complètement gâchée par un liseré tout autour de l'animal! >:(
c'est pas nouveau, ce genre d'accentuation est particulièrement récurant sur R.P. >:(
le pire, c'est que ce type de photo présentant ce liseré est souvent assortie d'un commentaire élogieux! ???
comprend pas...

Un nettoyage s'impose, en effet !

mazenn

Citation de: yoda le Décembre 10, 2016, 18:48:38
je viens d'acheter le nouveau R.P. n°298
en couverture, un éléphant en n&b, la photo pourrait être superbe, mais voilà...  ::)
complètement gâchée par un liseré tout autour de l'animal! >:(
c'est pas nouveau, ce genre d'accentuation est particulièrement récurant sur R.P. >:(
le pire, c'est que ce type de photo présentant ce liseré est souvent assortie d'un commentaire élogieux! ???
comprend pas...

Oui, j'ai vu. Traitement numérique horrible, un massacre. Et le pire c'est que dedans ils expliquent comment faire!

pline34

Citationje viens d'acheter le nouveau R.P. n°298
en couverture, un éléphant en n&b, la photo pourrait être superbe, mais voilà...  Roulement des yeux
complètement gâchée par un liseré tout autour de l'animal! Fâché
c'est pas nouveau, ce genre d'accentuation est particulièrement récurant sur R.P. Fâché
le pire, c'est que ce type de photo présentant ce liseré est souvent assortie d'un commentaire élogieux! Huh
comprend pas...

À l'instar des éléphants, tous les goûts sont dans la nature ! Personnellement, je ne suis pas convaincu par la "nouvelle" ligne de Réponse photo (à part les cahiers de l'argentique). Enfin, la question est également de savoir si ces couvertures font vendre... Le 20 octobre dernier, Harris m'avait contacté pour me demander mon avis sur Réponse photo et une des dernières questions était quelque chose dans le genre "Diriez-vous que Réponse photo est indispensable ?". Cela m'avait interpellé.