Nouveau site web

Démarré par peewee69, Décembre 12, 2016, 12:19:24

« précédent - suivant »

peewee69

Bonjour à tous,

Je vous avait invité il y a quelques temps à venir voir ma page Facebook (https://www.facebook.com/pwalter.photographie/) mais beaucoup ne considérait pas ça comme un site web ou n'était pas des adeptes de FB.

J'ai donc crée un site web photo dont voici le lien:

http://pwalterphotographie.piwigo.com/

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les mettre plein écran ou les faire défiler en diaporama.

En espérant que cela vous plaira...

Bonne visite

Clic-Clac 51

Et bien voilà...c'est qu'en même mieux que facebook pour mettre en valeur ses images :)

La navigation est aisée et l'affichage rapide.
Cependant, je trouve que la police de caractères ne facilite pas toujours la lecture et le gris sur noir manque peut être de contraste.
La présentation des galeries est un peu austère...ça manque p't être d'une pointe de modernité.
En cliquant sur certaines imagettes pour voir l'image en grand, j'ai le sentiment de ne pas toujours les avoir en entier.

Ceci-dit...j'ai pris plaisir a découvrir tes réalisations
Merci du partage

Denis ;)

OuiOuiPhoto

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 14, 2016, 10:56:02
La présentation des galeries est un peu austère...ça manque p't être d'une pointe de modernité.

Du même avis. Malheureusement c'est assez courant avec les sites qui utilisent piwigo. Je ne sais pas si ils fournissent d'autre Template mais trop souvent j'ai l'impression de voir le même site avec les sites piwigo. Et pourtant il est possible de faire d'autres choses (voir le site de Dub)

peewee69

Bonjour à vous,

J'ai fait quelques mises à jour:

- Newsletter: qui vous permet de vous inscrire afin d'être averti dès que de nouvelles photos sont mises en ligne.

- Carte (en haut à droite): Qui vous permet de voir où les photos ont été prises. Sur la page album en général, ce seront les photos de tous les albums que vous verrez sur la carte. Si vous allez dans un album précis, ce sera les photos de l'album que vous avez choisi qui vous permettra de voir où elles ont été prises. Et si vous allez sur une photo, ce sera l'endroit de cette photo que vous verrez sur la carte.

Bonne visite

Patricia