CREATION SITE PHOTOS

Démarré par MHDH, Décembre 12, 2016, 18:23:12

« précédent - suivant »

MHDH

J'aimerais, une fois de plus, profiter de vos expériences. Ayant plus de temps libre pour mon plaisir, je voudrais réaliser un site avec quelques unes de mes photos. Lequel me conseillez-vous (qui soit facile à réaliser et durable, sachant que je n'ai pas d'objectif commercial). Merci de vos suggestions.
MHDH

parkmar

Il faudrait peut-être aller dans la rubrique concernée  (http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,9.0.html)!
Ici, c'est le royaume des Nikonistes, purs et durs!

Pictures4events

tu peux tester la version Wix gratuite...

restoc

Pour des photos issues de Nikons il faut au moins WordPress..  plus des galleries percutantes avec tous styles d'animations et de valorisation, plus un gestionnaire de base de données vu la quantité de photos que génère un vrai nikoniste , plus un gestionnaire Woo pour faire payer les seules vraies photos du web incorporant évidemment du vrai photo-proofing avant livraison ... et évidemment un gestionnaire de commentaires permettant de ne recevoir que les félicitations.
Pour les kamikazes ne pas oublier d'ouvrir un blog et de communiquer son adresse sur ce forum;D ;D


Verso92

Citation de: restoc le Décembre 12, 2016, 21:03:24
Pour des photos issues de Nikons il faut au moins WordPress..  plus des galleries percutantes avec tous styles d'animations et de valorisation, plus un gestionnaire de base de données vu la quantité de photos que génère un vrai nikoniste , plus un gestionnaire Woo pour faire payer les seules vraies photos du web incorporant évidemment du vrai photo-proofing avant livraison ... et évidemment un gestionnaire de commentaires permettant de ne recevoir que les félicitations.
Pour les kamikazes ne pas oublier d'ouvrir un blog et de communiquer son adresse sur ce forum;D ;D

C'est évident...  ;-P

Berzou

un sujet sur le quel j'essaie de me forger une première expérience, j'ai utilisé google sites (au moins je n'ai pas investi trop d'efforts et c'est gratuit tant qu'on en gère pas de restrictions d'acces.

j'ai même adhéré à google analytics pour avoir un suivi statistique...

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,264104.msg6257983.html#msg6257983


Samoreen

Citation de: Berzou le Janvier 31, 2017, 14:15:52
j'ai même adhéré à google analytics pour avoir un suivi statistique...

Malheureusement, ça ne sert plus trop à grand-chose. Les statistiques de Google Analytics sont de plus en plus polluées par le problème des faux référents (spams visant le webmaster) et pour avoir des statistiques correctes il faut mettre en place un filtrage compliqué qui demande une attention soutenue, hors de portée des amateurs. Si on ne filtre pas, les chiffres récupérés ne veulent pas dire grand-chose.
Patrick

OuiOuiPhoto

Citation de: Samoreen le Janvier 31, 2017, 23:44:06
Malheureusement, ça ne sert plus trop à grand-chose. Les statistiques de Google Analytics sont de plus en plus polluées par le problème des faux référents (spams visant le webmaster) et pour avoir des statistiques correctes il faut mettre en place un filtrage compliqué qui demande une attention soutenue, hors de portée des amateurs. Si on ne filtre pas, les chiffres récupérés ne veulent pas dire grand-chose.

Moi j'ai appliqué les conseils trouvés ici

http://www.webrankinfo.com/dossiers/google-analytics/suppression-spam#gref