CREATION SITE PHOTOS

Démarré par MHDH, Décembre 12, 2016, 18:58:02

« précédent - suivant »

MHDH

J'aimerais, une fois de plus, profiter de vos expériences. Ayant plus de temps libre pour mon plaisir, je voudrais réaliser un site avec quelques unes de mes photos. Lequel me conseillez-vous (qui soit facile à réaliser et durable, sachant que je n'ai pas d'objectif commercial). Photographes.com, 123 site web, etc.? Merci de vos suggestions.
MHDH

macrofil

J'utilise Piwigo.
C'est assez simple à utiliser, et pour les billes comme moi, il y a un support technique joignable par mail qui répond aux demandes techniques très rapidement et très précisément.
Je te conseille donc vivement Piwigo.
philippe

OuiOuiPhoto

Citation de: MHDH le Décembre 12, 2016, 18:58:02Ssachant que je n'ai pas d'objectif commercial

Et donc quel est l'objectif ? Etre sur le net n'est plus un truc exceptionnel. C'est la norme. Tout le monde est sur le net. Etre trouvable par les moteurs de recherche par contre c'est autre chose. Tu veux que ton site soit "trouvable" moyennant certains mots clefs ? Si tu veux juste faire un site pour partager tes photos avec tes amis je te conseillerais d'aller vers des choses comme flickr. Monter un site pour partager quelques photos et ne pas le maintenir après risque plus de te desservir que de te servir

D'où la question du début. Quel est l'objectif de ce site ? ;)