piwigo !!!!!!!!!!! p'tain!!!

Démarré par leicazeiss6768, Décembre 20, 2016, 12:49:32

« précédent - suivant »

leicazeiss6768

hello tous , j'ai voulu installer piwigo 2.8.3  sur Free ça marche poo...me dit toujours pas le bon php ,j'ai essayé les 2 install : ,manuel ou par le net install rien fonctionne ! meme essayer de changer le .htaccess...pfff rien fonctionne ! qui as une idée ? merci et bon app
merci

OuiOuiPhoto

Le plus simple serait peut  être de contacter leur support non ? Il parait qu'ils sont réactifs ;) Il y a un forum. C'est quoi le message d'erreur ?

leicazeiss6768

il me dit que le serveur doit etre en php 5  ....apparement free est encore a la version 4...
merci

jesus

Je crois qu'il vaut mieux éviter free ...

Verso92

Citation de: jesus le Décembre 20, 2016, 17:29:19
Je crois qu'il vaut mieux éviter free ...

http://verso.fab.free.fr/

Pour la compatibilité des dernières versions de Piwigo avec Free, il vaut mieux contacter le support, en effet... si Pierick passe par là ?

baséli

Citation de: leicazeiss6768 le Décembre 20, 2016, 12:49:32
hello tous , j'ai voulu installer piwigo 2.8.3  sur Free ça marche poo...me dit toujours pas le bon php ,j'ai essayé les 2 install : ,manuel ou par le net install rien fonctionne ! meme essayer de changer le .htaccess...pfff rien fonctionne ! qui as une idée ? merci et bon app

Ben si ça marche pas et qu'il te dit pourquoi, c'est bien non?   ;D ;D :P

Putain, ma voiture marche pas, j'ai essayé le gazole de trois stations service, on me dit chaque fois qu'il fait faut du sans plomb... J'ai même essayé de changer le bouchon du réservoir, rien à faire!

OuiOuiPhoto

Citation de: leicazeiss6768 le Décembre 20, 2016, 13:34:16
il me dit que le serveur doit etre en php 5  ....apparement free est encore a la version 4...

Non free est a la version 5 mais il faut lui demander de l'utiliser en modifiant ton fichier .htaccess si j'ai bien compris. Il faut mettre dedans

<IfDefine Free>
php 1
</IfDefine>

leicazeiss6768

merci beaucoup mais je vais prendre juicebox builder pro
merci

Verso92

Citation de: OuiOuiPhoto le Décembre 21, 2016, 14:16:46
Non free est a la version 5 mais il faut lui demander de l'utiliser en modifiant ton fichier .htaccess si j'ai bien compris. Il faut mettre dedans

<IfDefine Free>
php 1
</IfDefine>

Hi, hi... trop compliqué ?

;-)

Dom.0

Chez Free, pour activer le php 5:

Php1   => version php 5.1.3
Php56 1   => version php 5.6.8
À mettre dans un fichier htaccess sur le serveur à la racine (avec un point devant et sans extension)