En guise d'étrennes 2017 une visite dans…

Démarré par jiceairo, Janvier 03, 2017, 11:23:31

« précédent - suivant »

jiceairo

ce qui se fait de mieux dans la mauvaise foi, le pillage organisé d'autres sites, les approximations, les fautes d'ortografe, la syntaxe fantaisiste, les évaluations douteuses, les conseils foireux, des choix pas toujours judicieux, des retouches de pro version photo-choppe 1976, une charte graphique d'un autre temps, mais 2 ans de travail (acharné, épuisant, passionnant )  pour le DICTIONNAIRE IMPERTINENT DE LA PHOTOGRAPHIE dont j'ai le plaisir et l'honneur d'offrir l'accès à quelques  sites de confiance des amateurs de photographie.
entrer par : http://dicoimpertinentphotographie.jimdo.com
en composant le digicode : FRANCEPHOTO (majuscules sans espace)

merci de m'insulter en message privé (quand même ! ) et de me glorifier en public, de ne pas me piller, de ne pas être condescendant mais j'attends vos remarques.

Bonne année 2017 (bonne nouvelle) et le digicode est valable jusqu'au 31 01 2017 (mauvaise nouvelle).

carpat

c'est très pédago  :) (mais je ne saurais dire si c'est un compliment ou une insulte ;) )

OuiOuiPhoto

Ce n'est pas parce que tu as travaillé 2 ans d'une manière acharnée que l'on doit forcement glorifier le résultat ;)

Je t'ai gentiment donné mon avis dans une autre rubrique. J'en resterais la puisque tu en semble pas en tenir compte des avis et tu préfère te plaindre ici d'en avoir