Sur les rivages de la Loire...

Démarré par MARTINPECHEUR, Janvier 09, 2017, 19:59:27

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Salut Michel
De bien belles ambiances...merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Merci Denis d'avoir laissé un mot !
Clic+clic = Toftof !

jeanray

Bonjour Michel
La 14 me plait particulièrement et donne envie de suivre ce chemin  ;)
Amicalement
JR

MARTINPECHEUR

Merci Jean Raymond !

Une petite suite  toujours sur les bords de Loire.  :)

15  Barque échouée...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

16  Monument halieutique ou plus simplement... pile de pont.
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

17  La nasse...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

18  Les canards...  :)
Clic+clic = Toftof !

DOC 74

Belle matière et cadrage intéressant pour ces deux dernières... Couleurs chaudes, ça nous réchauffe, c'est bien et au moins la Loire n'est pas gelée ! Cdt. Patrick :)

Clic-Clac 51

Une belle lumière saisie...la dernière me plait tout particulièrement
Bien vu Michel
Amicalement Denis ;)

rjte

Citation de: DOC 74 le Janvier 24, 2017, 10:25:37
Belle matière et cadrage intéressant pour ces deux dernières... Couleurs chaudes, ça nous réchauffe, c'est bien et au moins la Loire n'est pas gelée ! Cdt. Patrick :)
Exactement , je ne saurai mieux dire !  Les verticales top  ;) Encore ....

Konrad

Toujours de belles images, avec une constante : une barque en 1er plan. J'aime beaucoup.
Tes photos me font penser à des peintres naturalistes. Je ne dis pas que c'est de la peinture ou ressemble à de la peinture, mais je trouve que tu as un regard qui s'en approche. Il y a quelque chose de très équilibré dans tes cadrages, ce qui leur donne un aspect très apaisant.

Berzou

Citation de: DOC 74 le Janvier 24, 2017, 10:25:37
Belle matière et cadrage intéressant pour ces deux dernières... Couleurs chaudes, ça nous réchauffe, c'est bien et au moins la Loire n'est pas gelée ! Cdt. Patrick :)
Heureusement, car l'ami Martinpecheur à du mettre les pieds dans l'eau pour faire cette photo... Et  elle ne doit pas être bien chaude malgré tout. .. ;)

Jean-Pierre_22

Belles lumières ....
j'aime beaucoup la 15 barque échouée

Pailler

J'aime beaucoup ta manière de présenter ta région et sa lumière !

FETAN

De belles lumières. J'aime particulièrement l'ambiance de la 15 et de la 17. :)
Dominique
Dominique

MARTINPECHEUR

Merci à vous Patrick , Denis , Robert , Konrad , Berzou , Jean-Pierre , Pailler et Dominique !  :)

Citation de: Konrad le Janvier 27, 2017, 10:23:28
[...] Tes photos me font penser à des peintres naturalistes. Je ne dis pas que c'est de la peinture ou ressemble à de la peinture, mais je trouve que tu as un regard qui s'en approche. [...]
Maintenant que tu en parles, je crois me souvenir... ::)  Il fut une période, dans le temps jadis ;D, durant laquelle je me suis effectivement
adonné de manière amateur à cette activité... la peinture !  Ceci explique peut-être cela... ;) :)   Merci Konrad pour ton appréciation !

Michel
19  Rivage fleuri...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

20  Sur les bords de La Maine...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

21  Village des bords de Loire...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

rjte

Les roses-trémiaires de St Mathurin .... j'ai failli y acheter une maison ..... Tu comprends que ton fil ne me laisse pas indifférent .... Merci à toi   ;)

MARTINPECHEUR

Bah oui, en effet... et dire qu'on aurait peut-être pu faire équipe !! ::) :D    Merci Robert. ;)

Michel
Clic+clic = Toftof !

Cheps

Ça me donne en tout cas envie de flâner un jour le long de la Loire. C'est très beau.

MARTINPECHEUR

Citation de: Cheps le Janvier 30, 2017, 06:19:59
Ça me donne en tout cas envie de flâner un jour le long de la Loire. C'est très beau.
Merci Cheps pour ton mot !

Une suite, toujours sur les bords de la Loire dans ma belle région qu'est l'Anjou...

Michel
23  Du coté de La Pointe-Bouchemaine...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

24   Pêcheur à Ingrandes sur Loire...
Clic+clic = Toftof !