Islande "Sauvage"

Démarré par ledoigtdansloeil, Janvier 09, 2017, 23:48:53

« précédent - suivant »

ledoigtdansloeil

Quelques photos de mon roadtrip photo en Islande en mai 2016.

ledoigtdansloeil

Epave de bateau au coucher de soleil...

ledoigtdansloeil

Reflet du mont Kirkjufell en fin de journée...

PhD45

Bonjour

Très joli ces 3 photos.....sur la première j'aurais mis mon personnage sur le coté, mais ce n'ai que mon avis  ;)
ça m'a pris en 1977...

Chouky

Bonjour,

Et merci...

Je suis en plein préparatifs pour l'été prochain...

Je puis dans l'inspiration et profite à fond de vos voyages.

Je vais suivre le fil de prêt.

;)

Chris Th

De beaux classiques de l'Islande.
Amicalement,
Chris Th

photovoyage

Les 3 sont magnifiques !
J'ai été en Islande en 2005 et mon plus grand regret est de ne pas, à l'époque, y avoir été comme photographe.
J'y retournerai rien que pour faire de la photographie aujourd'hui !
Les glaciers, les cascades,  le magnifique Landmanlaugar...
Ce n'est pas les sites qui manquent en Islande !

ledoigtdansloeil

Citation de: PhD45 le Janvier 10, 2017, 09:03:18
Bonjour

Très joli ces 3 photos.....sur la première j'aurais mis mon personnage sur le coté, mais ce n'ai que mon avis  ;)
Merci ! Ce n'était pas facile vu que c'était un auto-portrait. Il y avait beaucoup de vent et beaucoup de monde. J'ai fais au mieux ;)

PMT Photograhies

Pour moi elles n'ont rien de sauvages car ce sont des paysages types de l'Islande que l'on voit souvent.
Elles n'en restent pas moins belles et bien réalisées !
Au plaisir pour la suite :)
Ici et ailleurs - Photographie

regs

Bonjour ,

Nous avons visité l'Islande cet  été en camping-car .Magnifique . J'ai fait un site qui pourra peut-être servir à ceux qui envisagent cette destination.
Les photos de mon site n'ont pas la qualité pour figurer  sur ce forum.

Je poste ici car les détails pratiques pour le voyage peuvent peut-être  vous  intéresser.

https://voyagesencamping-car.jimdo.com/

Cheps


Alpaga

Très réussi. Préférence pour la 2  :)

vudenho

Bonsoir,
J'aime bien 2 et 3.
La 3 a un côté étrange/science fiction et je me demandais si la cabane, à droite, n'était pas de trop? ou si elle permettait de comprendre qu'on était bien sur terre? je n'ai pas la réponse, peut importe :)
Cdlt Oliv

ledoigtdansloeil

Citation de: vudenho le Janvier 16, 2017, 21:09:42
Bonsoir,
J'aime bien 2 et 3.
La 3 a un côté étrange/science fiction et je me demandais si la cabane, à droite, n'était pas de trop? ou si elle permettait de comprendre qu'on était bien sur terre? je n'ai pas la réponse, peut importe :)
Cdlt Oliv

Bonsoir Oliv,
Merci pour votre commentaire. Je n'ai pas la réponse non plus :) Et c'est peut-être mieux de laisser chacun se faire son idée. Tant mieux si elle vous fait poser la question au final.

Bonne soirée,
Romain

CLeC

Bonjour,
Les 3 photos sont chouettes ; j'apprécie tout particulièrement la 1 (la 3 aussi bien sûr est jolie mais c'est un très grand classique).

Jefferson


jeantro

Citation de: ledoigtdansloeil le Janvier 12, 2017, 00:11:29
Merci ! Ce n'était pas facile vu que c'était un auto-portrait. Il y avait beaucoup de vent et beaucoup de monde. J'ai fais au mieux ;)


jolies chacune dans leur style.

petite question pour l'autoportrait, c'est une combinaison de deux photos où tu as réussies à ne pas bouger pour éviter le flou de bouger(malgré la taille de la photo tu semble bien net), vu la vitesse à laquelle la photo a été prise ?

MARTINPECHEUR

De belles images, une préférence pour la 2.
Clic+clic = Toftof !

Mattihou

Un traitement qui rend de très belles atmosphère !
J'aime beaucoup.

regs

Bonjour , à quelqu'un qui m'a dit :  "l'Islande c'est noir .."   

flo45

Sport méca,paysage,rando

CharlesFRR

Bonjour, Pour la première photo tu as utilisé quelle valeur pour le filtre ND ?