- 19 à -29% sur certains Tamron, manfrotto !!!

Démarré par parkmar, Janvier 16, 2017, 09:57:38

« précédent - suivant »

parkmar

Bonjour,
Je ne suis pas habitué et ne connais pas bien ces marques (Objectifs zoom à compatibilité Canon, Nikon) mais vous pouvez depuis ce matin aller faire un tour sur:
showroomprive.com
Je crois que cela dure peu de temps.

GM38

c'est quoi cette boutique qui te demande ton identité avant d'entrer ? ;)

MSK

Citation de: GM38 le Janvier 16, 2017, 10:43:00
c'est quoi cette boutique qui te demande ton identité avant d'entrer ? ;)
C'est privé sauf pour ceux qui s'inscrivent.  Ils veulent plus de contacts à revendre aux autres sites ...

Gibus3133

Citation de: GM38 le Janvier 16, 2017, 10:43:00
c'est quoi cette boutique qui te demande ton identité avant d'entrer ? ;)

Il y a de plus en plus de sites qui surfent sur cette notion de privé. Comme c'est "privé" cela doit flatter l'ego du client qui se sent tout de suite devenir un personnage important qui va à coup sur faire la super affaire que le gueux moyen ne pourra jamais faire ailleurs.

En ce qui me concerne dans la vraie vie je n'ai pas l'habitude de décliner mon identité avant d'avoir le droit de voir ce que le magasin à comme marchandise susceptible de m'intéresser.

Alors sur le net je ne vais certainement pas prendre le risque de donner ne serait-ce que mon adresse mail (j'imagine l'usage abusif qui pourra en être fait) à un site qui n'a pas envie de me montrer quoi que ce soit.

M@kro

Rien n'empêche de créer un mail "poubelle" pour tout ce qui est achats et ventes sur le net.
Nikoniste, ex-Pentaxiste

Gibus3133

Citation de: M [at] kro le Janvier 16, 2017, 20:23:53
Rien n'empêche de créer un mail "poubelle" pour tout ce qui est achats et ventes sur le net.

Certes, de ce point de vue j'ai ce qu'il faut et je ne m'en prive pas en général.

Mais concernant un site qui a la prétention que l'on se dévoile à lui avant de montrer quoi que ce soit de son côté, je ne vois aucune raison pour lui accorder la moindre confiance.

Lorsque l'on sait la difficulté que l'on peut avoir en cas de litige avec un site classique, on imagine bien la plateforme téléphonique en boucle d'un site "privé".

Je peux parfois être joueur, mais là c'est rédhibitoire.

GM38

Citation de: M [at] kro le Janvier 16, 2017, 20:23:53
Rien n'empêche de créer un mail "poubelle" pour tout ce qui est achats et ventes sur le net.

c'est une possibilité. Mais rien que pour le principe, je préfère ne pas perdre mon temps avec ces gens là  ;)

philou_m

showroomprive.com
j'achète régulièrement sur ce site : jamais de problèmes

paikan

Citation de: philou_m le Janvier 17, 2017, 10:16:34
showroomprive.com
j'achète régulièrement sur ce site : jamais de problèmes
pareil
tout comme vente-privée, privatesportshop, etc
des dizaines de commandes... jamais un probleme