Récupération de Videos sous VnX-2

Démarré par waverider34, Janvier 19, 2017, 20:44:36

« précédent - suivant »

waverider34

Bonsoir,

Comment récupérer les videos lors d'un transfert de fichiers avec VnX-2?
Je ne récupère que les fichiers "photo" mais aucune video figurant sur la carte de mon Lumix DMC-ZX3.

Merci pour votre éventuelle aide.
Excellente soirée. Wave.


freemanjazz

Déjà View NX2 étant un logiciel dédié NIKON et ton appareil un Panasonic, cela risque de ne pas le faire  ;D

Contente toi de copier les fichier de la carte du Panasonic avec un lecteur de carte et l'explorateur de Windows sur ton disque dur.....

waverider34

Citation de: freemanjazz le Janvier 22, 2017, 18:15:35
Déjà View NX2 étant un logiciel dédié NIKON et ton appareil un Panasonic, cela risque de ne pas le faire  ;D

Il accepte de récupérer les Jpeg mais les films n'apparaissent pas à l'issu du transfert. Pourquoi les images et non les films?  ???

D'autre part, il est possible de traiter des videos sous VNx-2. Y aurait-il un cheminement autre que celui des images, un dossier que je n'aurais pas repéré?
Sous Elements (que je ne possède plus), je sauvegardais simultanément images et films. Là, je ne pige pas ce refus.

Merci pour ton aide.  ;)

freemanjazz

Tout simplement que View-Nx2 n'est pas compatible avec le format de vidéo de ton APN....
J'ai vus l'inverse, les vidéos de NIKON non lus par certain lecteur vidéo mais par VnX-2
VnX-2 s'entendras bien avec les vidéos issus d'appareils NIKON, pas forcement avec les fichiers de la concurrence.....

waverider34

Ok, je n'avais pas saisi le sens de ta remarque et cette possibilité.

Je vais tenter le logiciel Windows de sauvegarde.