Philimages

Démarré par Acetic man, Janvier 22, 2017, 10:26:07

« précédent - suivant »

Acetic man

Bonjour
J'espère juste avoir quelques commentaires... Merci d'avance.

C'est là : http://philippepoiret.wixsite.com/philimages

macrofil

Je trouve ton site très bien construit, l'ergonomie est très agréable et très claire.
Concernant le contenu, je trouve ton travail très beau, j'avais déjà vu (sur le forum ou ailleurs je ne sais plus) ton essai "de bois contre acier" et je trouve ça remarquable.
Tes photos sur la cote d'opale sont également superbes,
félicitations et n'oublie pas de nous tenir au courant des mises à jour.
;)  
philippe

Acetic man

Bonjour et merci...
Beaucoup de visiteurs pour peu de retour...mais si le peu est du même avis que toi, c'est tout bon.
Vraiment merci pour ces mots sympas qui sont autant d'encouragements.

Clic-Clac 51

Bonjour
Même si tu es un peu loin de mon univers photographique, j'ai apprécié la visite de ton site
C'est clair, intuitif et il enferme de belles réalisations
Bravo et merci d'avoir partagé
Denis ;)

Acetic man

Merci pour ton retour.
JE vais de ce pas jeter un oeil sur le tien.

Acetic man

Un petit up avec une réorganisation de mon Wix et l'ajout de deux nouvelles séries monochromes
Merci pour vos passages et vos éventuels commentaires

Dub

Bonjour Philippe,

Un site classique, mais classe .... et de très belles photos, j'aime beaucoup "De Bois contre Acier", un peu moins fan de ta série "Divagations forestières".

Harmoniser tes légendes et titres.Couleur, taille de la police, mise en page ...
Supprimer, ou au moins, placer ton "Cliquer sur les images pour les agrandir Click on the thumbnails to enlarge them"
toujours au même endroit ...

;)


Acetic man

Merci...je vais rectifier ces quelques détails des que possible

Acetic man

Petit ajout d'une série intitulée Plui sur la ville, pour laquelle vos avis seraient bienvenus

PhotoPhil07

 ;) Visite sympa sur ton site qui contient de belles choses. Je retiens moi aussi en particulier ta série "de bois contre acier" très originale et bien faite.
Concernant tes N&B, je trouve qu'elles manquent peut-être un peu de blanc, mais c'est un avis personnel. Tu peux facilement faire tes niveaux avec Lightroom.
Connais-tu Silver Efex Pro?  :D