Diapos

Démarré par manu25, Janvier 31, 2017, 16:31:25

« précédent - suivant »

manu25

J'ai cherché, pas trouvé !! Peut être pas vu , mal regardé dans ce cas "excuses"

ma chere mere voudrais remettre de l'ordre dans les photos de famille .

les diapos !

il faudrait un truc performant (pour la qualite) , tres simple a utilise et le top ce serait de le brancher sur la tv ecran plat pour qu elle fasse ca depuis son canape .

elle ne sait pas servir d un pc , mais comprend tres bien si les methodologies

je m occuperai des developpements .

parkmar

Un Epson à plat! cela ne vaut pas un Nikon mais il n'y a plus de Nikon (sauf occasion)!

dioptre

Je crois que le plus simple dans ce cas serait de passer par un prestataire.
Il y en a à tous les prix... et toutes les qualités.

manu25

Merci d'avoir répondu aussi vite

patrice

Le plus simple et rapide c'est la duplication ,c'est ce que je fais en ce moment  il y a eu quelques fils sur le sujet.

manu25

Citation de: patrice le Janvier 31, 2017, 20:42:31
Le plus simple et rapide c'est la duplication ,c'est ce que je fais en ce moment  il y a eu quelques fils sur le sujet.

Merci

Michel


kochka

Beaucoup dépendra de tes priorité et du temps que TU devras y consacrer.
En plus combien de diapos et de quelle qualités.
Le matériel va du scan Epson par 4 à la fois, au bricolage dupli, qui peut être automatisé si tu disposes d'un vieux projecteur de diapos à adapter. Ensuite il faut traiter chaque diapo scannée.
Essaye d'abord de les projeter sur un carton blanc ou carton plume et de photographier le carton.
Technophile Père Siffleur

Joël Pierre

Citation de: manu25 le Janvier 31, 2017, 16:31:25
Ma chère mère voudrait remettre de l'ordre dans les photos de famille. Les diapos ! Il faudrait un truc performant (pour la qualité), très simple à utiliser et le top, ce serait [...] qu'elle fasse ça depuis son canapé.

Une table lumineuse et une loupe (ou une petite visionneuse) et des classeurs.