Sale temps pour les CEO

Démarré par Mistral75, Février 01, 2017, 12:39:42

« précédent - suivant »

Mistral75

Après Perry Oosting qui quitte brusquement Hasselblad, voici que Oliver Kaltner, président du directoire de Leica Camera AG depuis avril 2015, s'en ira le 31 août prochain :

Leica-Chef Kaltner hört auf - FinanzNachrichten

L'article fait état de on-dit selon lesquels le conseil de surveillance (comprendre : Andreas Kaufmann) n'était pas satisfait du style de management de Kaltner, qui aurait géré un petit fabricant comme Leica comme une grande entreprise. Il n'aurait pas réussi à susciter l'adhésion des salariés. Un successeur ne sera recherché qu'ultérieurement, Andreas Kaufmann (actuellement président du conseil de surveillance) prenant provisoirement la présidence du directoire à partir du 1er septembre prochain.


f.duchamp

Comme quoi proposer un beau et bon produit nécessite un beau et bon management...

JMS

Donc j'ai fait une photo historique...le dernier produit mythique présenté par le CEO ????

;)

ambre099

Citation de: JMS le Février 01, 2017, 13:35:10
Donc j'ai fait une photo historique...le dernier produit mythique présenté par le CEO ????
;)

Donc on dégraisse de partout  ;)
et les mauvaises langues diraient "sauf les prix"

GAA

Citation de: ambre099 le Février 01, 2017, 13:54:20
Donc on dégraisse de partout  ;)

si ils étaient en difficultés financières certainement
ça ressemble plus au fait du prince  ;)

Pascal Méheut

J'ai l'impression que ce n'est pas la 1ère fois et que Kaufmann use pas mal de CEO  ???

remi56

Citation de: f.duchamp le Février 01, 2017, 13:27:36
Comme quoi proposer un beau et bon produit nécessite un beau et bon management...
Mieux vaut lire ça qu'être aveugle.
instagram: abilisprod

Bru

Idem à la DB je crois?

Edit: DB = Deutsche Bahn
Dyslexique ou Disslexyque ?