Problème connection DELL U2711/Win10 displayport

Démarré par erte63, Février 04, 2017, 10:15:35

« précédent - suivant »

erte63

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon écran avec un câble DISPLAYPORT, il fonctionne uniquement avec avec un câble HDMI.
J'ai téléchargé à nouveau le pilote, mais rien ne change.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance   René
P.S.:sous Win7 il fonctionnait avec le câble DISPLAYPORT.

RolandH


gebulon

Change de cable Dp, il y a des problèmes avec ça

Verso92

Citation de: gebulon le Février 07, 2017, 20:10:53
Change de cable Dp, il y a des problèmes avec ça

Le Monsieur rappelle pourtant dans son premier post que ça fonctionnait parfaitement sous Seven avec ce câble...

gebulon

Citation de: Verso92 le Février 07, 2017, 20:15:33
Le Monsieur rappelle pourtant dans son premier post que ça fonctionnait parfaitement sous Seven avec ce câble...

Merde, j'avais pas vu :(

Alors, une autre piste: installer une version plus ancienne du pilote de la CG, cela m'est arrivé avec nvidia, les derniers FW plantaient la carte...

erte63

Merci à vous de vous pencher sur mon problème!
Je vais essayer avec une autre version du pilote;
a+  René

Otaku

Citation de: erte63 le Février 04, 2017, 10:15:35
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon écran avec un câble DISPLAYPORT, il fonctionne uniquement avec avec un câble HDMI.
J'ai téléchargé à nouveau le pilote, mais rien ne change.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance   René
P.S.:sous Win7 il fonctionnait avec le câble DISPLAYPORT.

As tu chargé la dernière version du driver Dell de ton moniteur  ? 


Verso92

Citation de: Otaku le Février 07, 2017, 23:28:26
As tu chargé la dernière version du driver Dell de ton moniteur  ? 

Il faut un pilote pour les moniteurs ?

erte63

Je ne trouve pas le pilote compatible win10( sur le site de Dell il y a uniquement des pilotes pour vista, win7(32/64bits) Win8(32/64bits)!!
En principe, l'installation se fait en plug and play,mais.......
Je vous remercie en tout cas de vous pencher sur ce problème. J'ai essayé aussi de le connecter avec le câble DVI, mais la définition est mauvaise( lecture difficile, lettrage trouble).
Je vais essayer avec un autre câble DP, je vous tiendrai au courant.
A+  René

Otaku


Otaku

Citation de: erte63 le Février 08, 2017, 08:42:35
Je ne trouve pas le pilote compatible win10( sur le site de Dell il y a uniquement des pilotes pour vista, win7(32/64bits) Win8(32/64bits)!!
En principe, l'installation se fait en plug and play,mais.......
Je vous remercie en tout cas de vous pencher sur ce problème. J'ai essayé aussi de le connecter avec le câble DVI, mais la définition est mauvaise( lecture difficile, lettrage trouble).
Je vais essayer avec un autre câble DP, je vous tiendrai au courant.
A+  René

Il faut prendre la version pour W8 (64 bits).

Verso92

Citation de: Otaku le Février 08, 2017, 11:30:24
T'es en forme ce matin ?

Pourquoi ça ?

(je n'ai jamais installé de pilote pour mes écrans...)

Otaku

Citation de: Verso92 le Février 08, 2017, 11:31:30
Pourquoi ça ?

(je n'ai jamais installé de pilote pour mes écrans...)

Disons que les remarques qui n'apportent rien au débat, ça a tendance à me gonfler.

Verso92

Citation de: Otaku le Février 08, 2017, 11:34:54
Disons que les remarques qui n'apportent rien au débat, ça a tendance à me gonfler.

Pour être plus précis, les soucis que rencontre erte63 n'ont strictement rien à voir avec le "pilote" de l'écran.

Est-ce que c'est plus clair comme ça ?

M@kro

Citation de: Verso92 le Février 08, 2017, 12:42:31
Pour être plus précis, les soucis que rencontre erte63 n'ont strictement rien à voir avec le "pilote" de l'écran.

Est-ce que c'est plus clair comme ça ?
Faut dire qu'avec "Je ne parviens pas à connecter mon écran avec un câble DISPLAYPORT" c'est pas très clair non plus ...
Nikoniste, ex-Pentaxiste

erte63

Otaku, c'est ce que j'ai fait.
M [at] kro, en effet j'aurais du écrire : mon écran connecté avec un câble DP ne fonctionne pas, mais, je crois, tout le monde a compris ce que je voulais dire!!
Je pense que le problème est peut-être du à l'écran, je vais le tester avec un autre ordi.
A+  René

Otaku

Citation de: Verso92 le Février 08, 2017, 12:42:31
Pour être plus précis, les soucis que rencontre erte63 n'ont strictement rien à voir avec le "pilote" de l'écran.

Est-ce que c'est plus clair comme ça ?

Verso, si tu n'as pas de solution à proposer, je ne vois pas en quoi tes interventions font avancer la résolution de son problème.

C'est dans ce sens que ça me gonfle.

C'est plus clair comme ça ?

Otaku

#17
Citation de: erte63 le Février 08, 2017, 12:57:40
Otaku, c'est ce que j'ai fait.


Ok, si ça ne change rien, est-ce que tu as regardé au niveau de l'OSD, s'il n'y aurait pas un paramétrage à faire ou à refaire ?

Tu peux éventuellement t'inspirer de ce problème pour vérifier tes réglages :

http://multimonitorcomputer.com/solved/dell-u2414h-displayport-not-working.php


Verso92

Citation de: Otaku le Février 08, 2017, 13:05:15
Verso, si tu n'as pas de solution à proposer, je ne vois pas en quoi tes interventions font avancer la résolution de son problème.

C'est dans ce sens que ça me gonfle.

C'est plus clair comme ça ?

Je ne vois pas bien l'intérêt de lancer les gens sur des fausses pistes...

(et que mes interventions te gonflent ou pas est le cadet de mes soucis)

Otaku

Citation de: Verso92 le Février 08, 2017, 13:09:51
Je ne vois pas bien l'intérêt de lancer les gens sur des fausses pistes...

(et que mes interventions te gonflent ou pas est le cadet de mes soucis)

Je ne vois pas non plus l'intérêt de venir casser les burnes aux autres juste pour le plaisir.

Verso92

Citation de: Otaku le Février 08, 2017, 13:13:46
Je ne vois pas non plus l'intérêt de venir casser les burnes aux autres juste pour le plaisir.

?

J'ai juste précisé que ce n'était pas a priori un problème de câble (gebulon évoquait le problème connu avec une broche mal câblée sur certains câbles DP) ni un problème de "pilote".

En quoi cela te gêne-t-il ?

Déjà, essayer avec d'autres versions de pilotes de la CG (les soucis viennent la plupart du temps de là...).

Otaku

Citation de: Verso92 le Février 08, 2017, 13:46:19

En quoi cela te gêne-t-il ?

A part augmenter ton nombre de posts, je ne vois toujours pas en quoi tes interventions aident à identifier le problème.

Si c'est juste ça, je trouve ça plutôt puérile.

Verso92

Citation de: Otaku le Février 08, 2017, 14:08:10
A part augmenter ton nombre de posts, je ne vois toujours pas en quoi tes interventions aident à identifier le problème.

Si c'est juste ça, je trouve ça plutôt puérile.

Tu es fatigant...

Otaku