Canon EOS 5D et FF Canon (13)

Démarré par sofyg75, Novembre 12, 2016, 16:58:19

« précédent - suivant »

Gohei28

"Par là"
On a highway to L

Aubertin

Sympa "walking in the city" Yannick, il y a juste le haut de l'image avec des bâtiments peu esthétiques et un bout de ciel qui n'apporte pas grand chose (peut être un cadrage panoramique?),
Quel regard Runway, j'adore ces rapaces nocturnes et là il est bien mis en valeur.
GVR, belle suite lyonnaise.
PAs mal ton estampe, Flab.
Et encore un chouette souvenir de vacances Julien, j'aime bien la tonalité et la composition.
Moi, je suis passé à la concurrence ;)

jeantro


jeantro

Citation de: Aubertin le Mars 31, 2017, 08:53:04
Sympa "walking in the city" Yannick, il y a juste le haut de l'image avec des bâtiments peu esthétiques et un bout de ciel qui n'apporte pas grand chose (peut être un cadrage panoramique?),
Quel regard Runway, j'adore ces rapaces nocturnes et là il est bien mis en valeur.
GVR, belle suite lyonnaise.
PAs mal ton estampe, Flab.
Et encore un chouette souvenir de vacances Julien, j'aime bien la tonalité et la composition.
Moi, je suis passé à la concurrence ;)

Merci Thierry pour ton commentaire et ton avis
Tu as raison rien de tel qu'un retour aux sources  ;D jolie mécanique, bientôt quelques postes dans la section argentique

Gohei28

Citation de: Aubertin le Mars 31, 2017, 08:53:04
Moi, je suis passé à la concurrence ;)

Goujat ;D :D Moi je suis un homme fidèle ! :D
On a highway to L

Gohei28

Thierry et Yannick merci pour vos commentaires :)
On a highway to L

jfblot

Citation de: Gohei28 le Mars 31, 2017, 22:00:58
Goujat ;D :D Moi je suis un homme fidèle ! :D

Ah le FTb,  je le piquais  à  mon papa pour griller mes premières bobines n&b... :D

Gohei28

Citation de: jfblot le Mars 31, 2017, 22:08:40
Ah le FTb,  je le piquais  à  mon papa pour griller mes premières bobines n&b... :D

Celui-ci était au grand-père d'un collègue. Il était en train de moisir au fond d'une caisse quand je l'ai vu et je n'ai pas pu résister. Il tourne comme une horloge suisse !
On a highway to L

jfblot

Ça me fait penser qu'il faudrait que je demande à mon paternel ce qu'il en a fait... Il avait un bon 50 f/ 1,4 dessus. ..

jeantro

Citation de: Gohei28 le Mars 31, 2017, 22:00:58
Goujat ;D :D Moi je suis un homme fidèle ! :D

tu commences à être bien équipé en argentique  ;) j'ai toujours un penchant pour le design de cette époque

jeantro

je continue sur mes corridors et ces jeux d'ombres
.
.
thecorridor by ylemort, sur Flickr

Gohei28

Citation de: jeantro le Mars 31, 2017, 23:00:52
tu commences à être bien équipé en argentique  ;) j'ai toujours un penchant pour le design de cette époque

J'ai celui-ci et mon Hasselblad c'est raisonnable :D Je mets un point d'honneur à utiliser tout mon matériel. Si je m'aperçois que je ne me sers plus du tout d'un boitier ou d'un objectif je le revends.

Superbe cette dernière Yannick !
On a highway to L

Gohei28

"Là-haut"
On a highway to L

JamesBond

Citation de: jeantro le Mars 31, 2017, 23:01:33
je continue sur mes corridors et ces jeux d'ombres [...]

Dommage qu'il y ait sur cette image un net excès d'accentuation (voir la texture des colonnes et des chapiteaux).
Capter la lumière infinie

jeantro

Citation de: Gohei28 le Avril 01, 2017, 14:40:08
"Là-haut"


Je te remercie

Tout est dans le titre, un belle composition qui nous fait prendre de la hauteur

jeantro

Citation de: JamesBond le Avril 01, 2017, 14:44:07
Dommage qu'il y ait sur cette image un net excès d'accentuation (voir la texture des colonnes et des chapiteaux).

Merci JamesBond, je n'ai pas poussez le curseur clarté mais j'ai eu la mains un peu forte sur la courbe dans Photoshop et la compression JPEG n'arrange rien. Mais je vais rectifier cela merci

GVR

Gohei28, joli minimalisme, j'aime bcp la lumière et la texture de la roche.
jeantro une belle série, j'aime bien cette dernière.

Pour continuer dans l'ancien matériel, un Ricoh XR-2S récupéré au CE de mon boulot.

Ricoh XR-2S #2 by Guillaume, sur Flickr

Ricoh XR-2S #1 by Guillaume, sur Flickr

Tadorne

Bonsoir à tous. Un peu de vague à l'âme rétro à ce que je vois ......pour ma part, je suis l'appel du printemps ..

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

phil91760


phil91760

Bain de soleil


philoto

NikFujRicRolMamSin

phil91760

#1072
Citation de: philoto le Avril 02, 2017, 14:04:06
Punaise !!!!!!!!!!! Diabolique celle là !  ;D ;D

:D

suite

Punaise , c'est vrai qu'il pique le 100 macro ;D ;D

Alien27

Clic, clac !

phil91760