Canon EOS 5D et FF Canon (13)

Démarré par sofyg75, Novembre 12, 2016, 16:58:19

« précédent - suivant »

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

Gohei28

Tadorne, Thierry et GVR merci pour vos commentaires :)

DIDE65 de très belles images avec un gros coup de cœur pour la dernière :)
GVR encore de bien jolies compositions pour tes deux images. J'aime particulièrement la première.
Waterproof j'ai bien ri :D
gillescorsand je pars à la campagne dans deux semaines tu m'as donné envie de mettre le nez dans l'herbe.
Phil une agréable douceur sur la première image.
Runway heu... :o Bravo ! :D Superbe scène.
On a highway to L

Gohei28

"La crampe"

Aïe...
On a highway to L

StormyWeather

Citation de: GVR le Avril 15, 2017, 12:09:30
Je continue un peu avec La Grande Motte :
J'aime beaucoup ce traitement N&B.

Citation de: Gohei28 le Avril 18, 2017, 12:51:03
"La crampe"
Aïe...
Toujours aussi :D :D :D!


Waterproof


gillescorsand

Superbe Runway pas facile d'assister à cette superbe scène et de la saisir d'une aussi belle manière !

Bravo Gohei je ne m'en lasse pas moi non plus !

''Jaune d'or ou genêt d'or'' 

Jaune et noir by N08/]G.Corsand, sur Flickr

Gilles

Benlo

Au Canon 6D et 85/1,8

jeantro

 [at] GVR jolies toutes ces compositions de la Grande motte
[at] Runway je ne sais pas combien de temps tu es resté caché dans un affût pour réussir cette image mais ça valait le coup
[at] Julien toujours autant de plaisirs avec tes réalisations, encore une belle réussite
[at] gillescorsand la forme de cette fleur jaune, accompagnée cette mouche très réussie.
[at] Benio un joli portrait

jeantro

moment de sérénité protégé par son lampadaire
.
.
relaxed by ylemort, sur Flickr

StormyWeather


GVR

Runway magnifique ces renards !
Gohei28 géniale la crampe !!
phil91760, gillescorsand cet air de printemps fait vraiment plaisir
benlo autant j'aime bien le noir et blanc, les textures et l'attitude du modèle autant la composition me laisse assez sur ma faim. j'aurais aimé en voir un peu plus de ce visage
jeantro une photo comme je les aime vraiment, même si pour chipoter, il semble y avoir qqs tâches et j'aurais peut-être cadré avec un peu moins de ciel et un peu plus d'avant plan.

Pour ma part, n'ayant rien d'autre en ce moment à proposer, je continue ma série sur La Grande Motte.

Guillaume
La Grande-Motte - Etude 64 by Guillaume, sur Flickr
La Grande-Motte - Etude 65 by Guillaume, sur Flickr

jeantro


jeantro

Citation de: GVR le Avril 19, 2017, 20:00:25

jeantro une photo comme je les aime vraiment, même si pour chipoter, il semble y avoir qqs tâches et j'aurais peut-être cadré avec un peu moins de ciel et un peu plus d'avant plan.


Je te remercie, pour les tâches tu as une meilleure vue que moi c'est en fait quelques oiseaux qui passaient à ce moment-là, je vais nettoyer ça, pour le reste je n'aime pas trop les compositions centrées, soit je choisi l'avantage au sol ou  l'avantage au ciel comme celle-ci, mais bon à chacun de choisir comme bon lui semble  ;D

Citation de: GVR le Avril 19, 2017, 20:00:25
Guillaume


une belle série guillaume sur cette architecture de la grand motte très particulière

GVR

Citation de: jeantro le Avril 19, 2017, 20:29:58
(...) pour le reste je n'aime pas trop les compositions centrées, soit je choisi l'avantage au sol ou  l'avantage au ciel comme celle-ci, mais bon à chacun de choisir comme bon lui semble  ;D
c'est vrai tu as raison, en regardant à nouveau la photo, il y a risque en faisant ce que j'ai dit de recentrer le tout et on risque d'y perdre. donc finalement, ne change rien c'est parfait ! ;-)

jeantro

Citation de: GVR le Avril 19, 2017, 21:25:04
c'est vrai tu as raison, en regardant à nouveau la photo, il y a risque en faisant ce que j'ai dit de recentrer le tout et on risque d'y perdre. donc finalement, ne change rien c'est parfait ! ;-)

je ne sais pas si j'ai raison, en tous les cas un grand merci guillaume pour m'avertir des pétouilles que mon fait ces oiseaux, malheureusement je ne les avais pas vu et comme cette photo fait partie d'un livre qui j'ai envoyé en impression ce jour, je rage un peu  >:( je devrais me méfier ce n'est pas la première fois que je me fais avoir, surtout à la plage avec les mouettes

Tadorne

Citation de: jeantro le Avril 19, 2017, 18:59:18
moment de sérénité protégé par son lampadaire
.
.


le trois mats toujours là ...Anvers?
capteurs micro 4/3 à MF

jeantro

Citation de: Tadorne le Avril 19, 2017, 22:37:40
le trois mats toujours là ...Anvers?

Oui, mais ici c'est un point de vue de Stockholm   ;D

Runway

Merci merci.

Citation de: jeantro le Avril 19, 2017, 18:58:11
[at] Runway je ne sais pas combien de temps tu es resté caché dans un affût pour réussir cette image mais ça valait le coup

Quelle affût ?  ;D

Cette femelle et ses 6 petits vivent dans un parc public, en pleine ville, et sont donc assez peu farouches.

https://goo.gl/maps/11gV5VN1m492

Runway


Tadorne

Citation de: jeantro le Avril 19, 2017, 22:43:48
Oui, mais ici c'est un point de vue de Stockholm   ;D

il est également là depuis un bail.....
capteurs micro 4/3 à MF

JamesBond

Citation de: Benlo le Avril 19, 2017, 18:51:59
Au Canon 6D et 85/1,8

Image captivante qui, je ne sais pourquoi, m'évoque l'Espagne d'Eduardo Mendoza.
Capter la lumière infinie

jeantro

je vous propose un petit voyage dans les entrailles de Stockholm

entrée dans la 3ième dimension
.
.
subways by ylemort, sur Flickr

Benlo

Citation de: JamesBond le Avril 20, 2017, 20:45:18
Image captivante qui, je ne sais pourquoi, m'évoque l'Espagne d'Eduardo Mendoza.
Merci beaucoup JamesBond , et je vais regarder qui est cet Eduardo Mendoza , car je ne connais pas son travail .

jeantro