Canon EOS 5D et FF Canon (13)

Démarré par sofyg75, Novembre 12, 2016, 16:58:19

« précédent - suivant »

StormyWeather


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Gohei28

Yannick, Fred et Stormy merci pour vos commentaires :)

Thierry j'ai aussi une préférence pour la première avec ses belles couleurs.
Yannick ça me plaît beaucoup cette dernière. Et le petit clin d'oeil aux Beatles aussi !
Stormy elle est chouette cette image. J'ai vu que tu avais fait l'acquisition d'un X100F ton retour m'intéresse quand tu auras pris le temps de l'apprivoiser un peu :)
On a highway to L

Gohei28

"Le vagabond"
On a highway to L

derf65

Citation de: Aubertin le Mars 10, 2017, 21:02:20
Merci Fred, tu es en pause?
Non, au contraire, trop actif pour traîner le reflex  :D, je joue plutôt avec le ricoh GR en ce moment ;)

ongraie

Moins le temps de passer en ce moment...
Mon enfance en liberté (1DS+135L)...

jeantro

merci Thierry, Fred (on te suit sur l'autre fils pour le moment  ;D), Christian, Julien pour vos commentaires


jeantro

Citation de: StormyWeather le Mars 10, 2017, 21:46:50
Les sacs


une très jolie ambiance nocturne, je serai curieux de la voir avec ta nouvelle acquisition  ;)

jeantro

Citation de: Gohei28 le Mars 10, 2017, 22:33:36
"Le vagabond"

la composition extra ! avec en plus un bon traitement n&b

vivaldo2

Un moucheron? :D

vivaldo2

Chut!!!

HAKEM

Ça me fait penser à l'intro du film Baraka  ;D

phil91760

rencontre fortuite

phil91760


phil91760


phil91760

vive le printemps


phil91760


StormyWeather

Citation de: Gohei28 le Mars 10, 2017, 22:30:51
Stormy elle est chouette cette image. J'ai vu que tu avais fait l'acquisition d'un X100F ton retour m'intéresse quand tu auras pris le temps de l'apprivoiser un peu :)
Hello Gohei28,
Pratiquant beaucoup la photo de rue j'ai fait l'acquisition du X100F pour sa légèreté et sa discrétion. Moi qui ai eu successivement un Canon 20D, 40D puis 5D MarkII ça change vraiment beaucoup!
Je suis étonné par la qualité des images y compris en haute sensibilité avec des conditions d'éclairage médiocres. Un gros atout pour moi qui fait pas mal de photos de nuit. On peut monter sans aucun problème jusqu'à 6400 isos sans avoir à débruiter. L'AF est très rapide même en faible luminosité. Sur ces points il est supérieur au 5DII. Pour l'instant j'ai un peu de mal avec l'EVF j'utilise donc la visée optique qui reste tout à fait correcte.
C'est un appareil très bien construit, très agréable à manipuler. Lightroom venant tout juste de se mettre à jour je découvre les fichier raw....Voilà ce que je peux dire après tout juste 15 jours d'utilisation.
Je continue bien sûr à parcourir quotidiennement ce fil que j'apprécie vraiment beaucoup.

Tadorne

bonjour à tous . Occupation des quantipleut :

capteurs micro 4/3 à MF

Ben44

Au 17 mm, traitement par DxO.

Du côté de Nantes  :)


La grue grise

Aubertin

Bonsoir à tous, belles images encore et toujours avec des ambiances sympas, de l'humour, des couleurs et de beaux traitements en N&B...
En ce qui me concerne, je me suis replongé en mode monomaniaque avec les cincles...

RADO

Citation de: ongraie le Mars 11, 2017, 14:48:25
Moins le temps de passer en ce moment...
Mon enfance en liberté (1DS+135L)...

Tours cette belle douceur d'enfance !... des images que j'ai encore et encore plaisir à regarder !

ongraie

#972
Citation de: RADO le Mars 15, 2017, 23:33:12
Tours cette belle douceur d'enfance !... des images que j'ai encore et encore plaisir à regarder !
Merci Rado. J'en remets une faite pendant la construction de la cabane en osier.
Au 1DS+50L

Aubertin

Je trouve qu'il mérite d'être un peu  remonté ce fil...
Un petit glaçon?

jeantro

Citation de: Aubertin le Mars 18, 2017, 15:06:09
Je trouve qu'il mérite d'être un peu  remonté ce fil...
Un petit glaçon?

oui et te le fait très bien.

j'aime beaucoup les couleurs sur cette composition, ça sent l'Islande à plein nez. Il fonctionne bien ce 24mm.