Quelques photos avec le Mavic pro en Thailande et Myanmar

Démarré par smithore, Février 05, 2017, 16:35:28

« précédent - suivant »

smithore


smithore

Echangeur du pont Bhumibol, Bkk

smithore


smithore


smithore


smithore


smithore

Mandalay, Myanmar : La pagode Kuthodaw entourée de 729 stupas protégeant autant de stèles sur lesquelles est écrit le canon bouddhique en pâli, ou Tipitaka, tel qu'approuvé par le cinquième concile bouddhique en 1871 , c'est le plus grand livre au monde, il faudrait 460 jours de lecture à raison de 8h par jour pour tout lire !

smithore


smithore


Charlie47

Putain que c'est beau !! Et après on vient essayer de nous expliquer que le Mavic ... bof...

Raw au départ ??

smithore


Runway


Jean-Etienne V

Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Superbe...

Y'a le mavic, mais il y a surtout le photographe derrière.

smithore

Merci à vous.
On peut noter la variation calorimétrique importante sur la gauche de la photo du pont, de façon générale le rendu est bon à condition d'avoir un max de contraste sur les scènes photographiés, le 100 iso est aussi bruité que le 1600 ou 3200 du 6D

gejo

Salut Smithore,

Je vois que nous avons fait les même sites au Myanmar...A quand le rocher d'or ???
Si tu as l'occasion, va faire La pagode de Shwedagon qui est le site bouddhiste plus impressionnant
Tu t'éclates avec ton Mavic !!!
A bientôt
Gejo
GEJO

smithore

Citation de: gejo le Février 07, 2017, 00:29:19
Salut Smithore,

Je vois que nous avons fait les même sites au Myanmar...A quand le rocher d'or ???
Si tu as l'occasion, va faire La pagode de Shwedagon qui est le site bouddhiste plus impressionnant
Tu t'éclates avec ton Mavic !!!
A bientôt
Gejo

Salut Gérard, je ne diffuse ici que les photos faites au drone, donc sur des lieux limités.
Shwedagon, j'ai fait, bien sûr.
Et également Hpa-an dans le sud.
Quand au rocher d'or, je zappe volontairement .
Bises


gejo

Salut Stéphane,

Pour le rocher d'or, c'est l'usine à touriste, il y a un monde pas possible.
Difficile de faire des prises de vue sans personne
Il y a la montée en camion qui est assez stressante car les chauffeurs doivent être payés au nombre d'aller et retour

A+
Gejo
GEJO

smithore


Gilala

Bravo, ça donc envie d'y aller.
Est ce que tu peux mettre un lien vers la taille originale d'une ou deux pour se rendre de la qualité des détails?

pierre973

Très très chouette!!

J'attends le mien depuis un mois et demi.... je pars dans deux semaines en Namibie et je sais déjà que je ne le recevrai pas avant....GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr!!!! :'( :'( :'(

MFloyd

Superbes photos. Ca prend la place d'un objectif. A toujours avoir avec soi.
(cliquez ev. sur l'image)