iProfilerTray

Démarré par Dromours, Février 06, 2017, 16:07:55

« précédent - suivant »

Dromours

Après plantage majeur et restauration* "propre" de l'OS (10.11.6 El Capitan) de mon iMac j'ai réinstallé iProfiler (V-1.6.7.20498 - XRD V-2.4.0.1) et vient de procéder à un premier (ré)étalonnage de l'écran.

Je m'étais étonné de ne pas voir apparaître (en partie haute de l'écran) le raccourci vers iProfilerTray et avais constaté qu'il ne démarrait pas, même en faisant Applications --> Dossier iProfiler --> iProfilerTray. L'acquisition de ma sonde (i1Display Pro) remontant à avril 2013, et ayant oublié comment ça s'était passé la première fois, je m'étais dit "iProfilerTray démarrera probablement après le premier calibrage". Déception, il n'en a rien été. Et à aucun moment la fenêtre m'indiquant qu'il viendra me rappeler que mon écran doit à nouveau être calibré n'est apparue. Quelqu'un a une idée sur l'origine du problème et sa solution ?
Merci d'avance.

* Pour plus de détails, le cas échéant, voir (hier, dimanche 5 février, vers 11h00) http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,256186.0.html

gibus

Il n'a jamais fonctionné sur mon Mac Mini (10.11.6) !
Comme je m'en passe très bien je n'ai pas cherché ...

Dromours

C'est également la philosophie que je suis en train de développer quant à cette application. iProfilerTray continue à fonctionner normalement sur mon MBP (dont je n'ignore pas que le calibrage est un peu illusoire, mais ça évite un écran tirant sur les bleus et franchement trop "flashy" à mon goût...).

Je ne vais donc pas m'acharner et me contenterai vraisemblablement d'un rappel... noté sur mon agenda !

Merci en tout cas de ce retour d'expérience.