Pour le fun (fil à obsolescence programmée)

Démarré par jpu018, Février 10, 2017, 15:29:01

« précédent - suivant »

jpu018

Pour se faire une station photo d'enfer : http://www.tomshardware.fr/articles/xeon-e7-8894-v4-processeur-intel,1-62893.html
24 cores, 48 threads, et 3 To de RAM (théoriquement, car aucune CM grand public ne gère ça), le tout pour un TDP de seulement 165W : un bon petit watercooler devrait suffire.
... Et en avant pour moins d'une seconde la photo !
Il suffit de sortir un peu moins de 9000 dollars (et aussi, je suppose, d'avoir un pote bien placé à la division Grands Comptes d'Intel...).

kochka

Technophile Père Siffleur

John Lloyd

Citation de: kochka le Février 10, 2017, 21:19:47
A ce prix, mettez m'en une douzaine.
C'est vrai qu'au niveau prix, y a rien à dire. Il ne me reste qu'à trouver la place à la maison  :D

Otaku


kochka

Ce n'est rien par rapport à ceux qui aménagent leur appart pour en faire des caisson audio, avec une alimentation électrique pure.

http://fr.traxmag.com/article/35824-des-japonais-se-payent-des-pylones-electriques-prives-pour-purifier-le-son
Technophile Père Siffleur

baséli

Citation de: kochka le Février 12, 2017, 16:19:52
Ce n'est rien par rapport à ceux qui aménagent leur appart pour en faire des caisson audio, avec une alimentation électrique pure.

http://fr.traxmag.com/article/35824-des-japonais-se-payent-des-pylones-electriques-prives-pour-purifier-le-son

Put... et dire que je trouve que certains ici en tiennent une sacré couche! Mais c'est rien du tout à côté de ça. Outre que c'est idiot, je me demande si ses oreilles de 82 ans sont toujours "pures" comme son électricité.


kochka

Lui seul le sait.
Le principal est qu'il soit encore capable de faire la différence, avec ce qu'il perçoit encore, entre deux installations.
Des Djeun's, avec les écouteurs à donf dans les oreilles, le sont peut-être nettement plus abimées que lui?
Technophile Père Siffleur

baséli

Citation de: kochka le Février 12, 2017, 19:59:41
Le principal est qu'il soit encore capable de faire la différence, avec ce qu'il perçoit encore, entre deux installations.

Du moment qu'il le croit, hein... je ne vais pas te faire la leçon sur la subjectivité. Sans compter que s'il pense le contraire, il ne va surtout pas le dire. Au pire, seuls ses futurs héritiers font la gueule  ;D

Otaku

Citation de: baséli le Février 12, 2017, 20:19:28
Du moment qu'il le croit, hein... je ne vais pas te faire la leçon sur la subjectivité. Sans compter que s'il pense le contraire, il ne va surtout pas le dire. Au pire, seuls ses futurs héritiers font la gueule  ;D

Je ne sais pas si c'est son cas, mais vu certains "héritiers", les parents auraient tort de se gêner.  ::)

kochka

Citation de: baséli le Février 12, 2017, 20:19:28
Du moment qu'il le croit, hein... je ne vais pas te faire la leçon sur la subjectivité. Sans compter que s'il pense le contraire, il ne va surtout pas le dire. Au pire, seuls ses futurs héritiers font la gueule  ;D
Coté subjectivité j'ai un truc imparable pour éviter de succomber à ma subjectivité : les oreilles de ma douce.
Comme de toutes façons c'est trop gros et trop moche à son goût, elle ne fait pas de cadeaux à une approche subjective.
Technophile Père Siffleur