Dxo One Optics Pro 9 Gratuit

Démarré par kikan74, Février 11, 2017, 11:27:35

« précédent - suivant »

kikan74

Bonjour,
Je n'ai pas vu me semble-t'il cette info sur notre forum, alors à tout hasard je fais passer le message.
Jusqu'au 28 février 2017 Dxo Optics Pro 9 est gratuit. Il suffit d'aller sur ce site:

http://www.dxo.com/us/digitalcamerauk

On vous demande (en anglais mais vu le peu de mots, même ceux qui ne parlent pas cette langue pourront comprendre !) une adresse mail valide. Dxo vous enverra un code d'activation personnel et un lien pour télécharger le logiciel.
Il est précisé que cette version n'est pas upgradable

Et si vous souhaitez acheter la dernière version (Dxo Optics Pro 11) il y a une réduction jusqu'au 31 mars, 149 € au lieu de 199 €, toujours sur le même site

EboO

Avec un peu de chance on va voir arriver une nouvelle version de Dxo. Une mineure c'est sûr puisque l'em1 mk2 a été caractérisé avec les objectifs et que son support est annoncé pour février 2017.
Mais si la v9 devient gratuite c'est peut-être le signe d'une version majeure en approche.
Wait and see

John Lloyd

Merci à toi pour l'info Kikan74  ;)

kikan74

Pour une fois que je peux donner une info avant les autres j'en profite !!
Je précise que le lien que je vous ai donné pour vous inscrire est en anglais, mais le mail que vous recevrez avec la clé d'activation est bien en français. J'ai installé le logiciel sur mon ordinateur (windows 8.1) tout est bien en français aussi.
C'était juste une info complémentaire pour tous ceux qui, comme moi, ont un peu séché les cours de langues au lycée!!

durandal

Je connais DXO Optics Pro 9 qui a été offert par son éditeur il y a quelques mois. Je l'ai téléchargé le 31 mai 2016 selon la procédure que tu indiques. L'information avait été diffusée sur CI. Par contre DXO One Optics Pro 9 ne me dit rien. S'agit-il de 2 logiciels différents ? N'y a-t-il pas amalgame avec  DXO One l'appareil photo ?
Quoi qu'il en soit si l'offre est renouvelée il est bon de le rappeler et tu as bien fait de le faire.

kikan74

Oups, erreur de ma part dans le titre, il s'agit bien de Dxo Optics Pro 9 (et pas Dxo One) Merci de me l'avoir fait remarquer

Eryk

Merci pour l'info, j'ai téléchargé et installé...

Malheureusement pour moi, il plante à chaque ouverture... ???

C'est pas grave, j'espère que je vais régler le souci! ;)

JD39

Bonsoir
Également merci pour l'info...
Téléchargé et installé
Tout fonctionne parfaitement, super!!... ;)
Jacques

Emile

Citation de: JD39 le Février 18, 2017, 23:51:43
Également merci pour l'info...
Téléchargé et installé
Tout fonctionne parfaitement, super!!... ;)

Merci pour l'info également,

mais moi je ne vois pas comment le télécharger.

Comment avez vous fait?

fabco

il suffit de donner ton adresse email puis tu vas recevoir un email avec le code et le moyen pour télécharger.
Ce n'est pas forcément instantané.  ;)

Emile

Citation de: fabco le Février 26, 2017, 21:55:10
il suffit de donner ton adresse email puis tu vas recevoir un email avec le code et le moyen pour télécharger.
Ce n'est pas forcément instantané.  ;)

C'est ce que j'ai fait mais pas de réponse.

Combien faut-il attendre?

Pieloe

 
Citation de: Emile le Février 26, 2017, 22:43:01
C'est ce que j'ai fait mais pas de réponse.

Combien faut-il attendre?

... ad vitam aeternam  :'(

Malheureusement certaines adresses / FAI passent mal.
Essaie avec une autre adresse.


fabco

je l'ai fait hier, j'ai reçu le mail quelques minutes après.

As-tu regardé dans les spams?

Je suis chez orange.

Emile

Citation de: fabco le Février 27, 2017, 09:51:31
As-tu regardé dans les spams?
ça y est, c'est bon.

la réponse était dans les spams.

Merci beaucoup.

Emile

Est-ce que DXO prends en charge le format DNG?

Est-ce que quelqu'un a essayé
pour les APN non pris en charge par DXO 9
d'utiliser DNG converter
puis de mettre  le format DNG dans DXO 9 ?

francois68

Citation de: Emile le Février 27, 2017, 11:31:18
Est-ce que DXO prends en charge le format DNG?
Oui, mais uniquement des appareils reconnus.

Citation de: Emile le Février 27, 2017, 11:31:18
Est-ce que quelqu'un a essayé
pour les APN non pris en charge par DXO 9
d'utiliser DNG converter
puis de mettre  le format DNG dans DXO 9 ?
Oui, j'ai essayé.
Non, ça ne marche pas.
Je voulais récupérer les RAW de mon vieux Konica-Minolta A200 que DXO ne reconnaît pas et j'ai donc essayer de les passer dans DNG Converter. Eh ben non, pas de bol, c'est râpé. :'(

Pieloe

Citation de: francois68 le Février 27, 2017, 11:51:02
Je voulais récupérer les RAW de mon vieux Konica-Minolta A200 que DXO ne reconnaît pas et j'ai donc essayer de les passer dans DNG Converter. Eh ben non, pas de bol, c'est râpé. :'(

Je viens juste de retrouver sur un disque égaré le logiciel dIMAGE.
Je m'en suis servi voila quelques temps pour développer mes RAW Konica-Minolta en TIFF.
Si ça t'intéresse ...


PBnet2

Citation de: francois68 le Février 27, 2017, 11:51:02
Oui, mais uniquement des appareils reconnus.
Oui, j'ai essayé.
Non, ça ne marche pas.
Je voulais récupérer les RAW de mon vieux Konica-Minolta A200 que DXO ne reconnaît pas et j'ai donc essayer de les passer dans DNG Converter. Eh ben non, pas de bol, c'est râpé. :'(

Camera raw de photoshop peut peut être reconnaitre et développer les raw du KM A200 ? car il développe sans problème les fichiers raw du mon Minolta Dimage A1 et ceux de mon KM Dimage A2...

francois68

Citation de: Pieloe le Février 27, 2017, 14:01:25
Je viens juste de retrouver sur un disque égaré le logiciel dIMAGE.
Je m'en suis servi voila quelques temps pour développer mes RAW Konica-Minolta en TIFF.
Si ça t'intéresse ...
C'est très gentil de ta part mais j'ai fini par revendre cet appareil.
Merci quand-même. ;)

Citation de: PBnet2 le Février 27, 2017, 14:09:23
Camera raw de photoshop peut peut être reconnaitre et développer les raw du KM A200 ?
Oui, il peut le faire ainsi que Lightroom mais je voulais absolument rester sur DxO.

pda

Citation de: francois68 le Février 27, 2017, 11:51:02
Oui, mais uniquement des appareils reconnus.
Oui, j'ai essayé.
Non, ça ne marche pas.
Je voulais récupérer les RAW de mon vieux Konica-Minolta A200 que DXO ne reconnaît pas et j'ai donc essayer de les passer dans DNG Converter. Eh ben non, pas de bol, c'est râpé. :'(

Suis étonné de lire que le KM a200 n'est pas reconnu, il fait partie des boitiers annoncés comme supportés.
Il faut télécharger ensuite le fichier caf correspondant.

Pour le logiciel Dimage, il fonctionne sous XP, pas sous 7 ...

Pieloe

Citation de: pda le Mars 03, 2017, 17:02:34
Suis étonné de lire que le KM a200 n'est pas reconnu, il fait partie des boitiers annoncés comme supportés.

OUI mais JPEG seulement.

Citation de: pda le Mars 03, 2017, 17:02:34
Pour le logiciel Dimage, il fonctionne sous XP, pas sous 7 ...

SI, et en 64bits.
Par contre, je ne me souviens plus si j'ai développé mes vieux RAW avec Win7 ou Win10.

alain63

Bonjour,
Jusqu'ici Dx0 v9 version gratuite marchait très bien sous win 10, depuis aujourd'hui il me marche plus (message d'erreur à l'ouverture) j'ai re-installé sans succès (d'ailleurs c'est bizarre il ne me demande pas la clé)...
Dépité le garçon... Quelqu'un a une idée (lumineuse) pour m'aider
D'avance merci
Alain

John Lloyd

Met à jour la dernière version de Framework, puis réinstalle DXO. Tiens-nous au jus  ;)

alain63

Merci John pour ton aide et ta célérité, mais manque de chance, je récupère le message suivant...

alain63

Bizarre... Après la mise à jour Windows de ce soir ça a l'air de remarcher , je croise les doigts....  ???
Merci encore John !!

Alain