photos-dhp, site d'Emix

Démarré par Emix, Février 15, 2017, 16:05:35

« précédent - suivant »

Emix

Je vous présente mon site, à nouveau, mais avant c'était il y a plusieurs années.

Il est fabriqué par moi-même sur Mac, avec Freeway pour les pages et TTG CE2 par Lightroom pour les galeries.
Ce site a une interface peu sophistiquée et peut faire "has been" (comme moi  ;)) ou ringard, j'en suis conscient. Il n'est pas comparable avec des site très bien foutus tels que ceux de FAE59, OuiOui, Dub, Clic-Clac, jeantro, et pardon pour ceux non-cités ...

On y trouve des images urbaines de mon environnement et d'ailleurs en Europe, des paysages, des vues lacustres, des photos de spectacles de ma région, (des portraits à accès protégés).

A part quelques tirages, il est mon seul moyen de montrer mes images.

Merci de vos visites: http://www.photos-dhp.ch

Dub

Sans commentaire pour la forme  ;) ... mais le fond est tellement chouette qu'on s'en fout !!!

En vrac ... J'adore !!! Un vrai plaisir de deviner ce que la prochaine photo va dévoiler ...

Tu as des yeux et tu sais t'en servir ... Tu réussis à magnifier la banalité ... Bravo !!!

Et il y a même Johnny Deep !!!

:D :D :D

Planar

Bonjour

Je connaissais pas Freeway, du coup je suis allé voir ce que c'était et j'ai découvert un constructeur de site avec calques. Un autre monde pour moi qui ne connait que wordpress.

Une fois passé l'interface, certes austère, je me suis laissé happé par le contenu, ce qui est d'ailleurs l'essntiel. Dans la galerie en vrac, au bout de quelques images, fort bien prises, j'ai ressenti un sentiment comme un mélange de réalité et d'irréalité. Dub résume très bien cela en disant 'Tu réussis à magnifier la banalité' .
Il y également de belles images de la gare de Liège ou de Lausanne. Bon je n'ai pas remarqué Johnny Depp, par contre j'ai aperçu Freddy Mercury.

Merci pour le partage.

Emix

Merci de vos visites et vos commentaires bien élogieux?

[at]  Dub
C'est bien Freddy Mercury à Montreux comme indiqué dans la légende.

[at]  Planar
Freeway n'est plus mis à jour, il fonctionne sous Sierra mais après ???

Dub

Citation de: Emix le Février 16, 2017, 10:19:46
Merci de vos visites et vos commentaires bien élogieux?

[at]  Dub
C'est bien Freddy Mercury à Montreux comme indiqué dans la légende.


Elogieux sur le fond ... c'est bien le principal  ;D

Siinon, j'y connais rien en showbizzzzz ... mais ... dans Vrac 2, la Québec - 23.09.09 (E-420) ...

:D :D :D

;)

Clic-Clac 51

Effectivement, cela manque d'un peu de modernité...mais la navigation reste agréable et l'affichage est plutôt rapide. Voila pour le contenant.
Quant au contenu, il y a de belles choses a y voir
Merci d'avoir partagé
Denis ;)

Emix

A Dub
Effectivement s'aurait pu être Johnny Deep, mais non je ne crois pas, il n'y avait pas d'équipe de tournage  ;D

A Clic-Clac
Merci du passage  ;)

Emix


OuiOuiPhoto

Citation de: Emix le Février 15, 2017, 16:05:35
Ce site a une interface peu sophistiquée et peut faire "has been" (comme moi  ;)) ou ringard, j'en suis conscient.

Donc je ne ferais pas de remarque sur la conception du site ;) Il y a de jolies photos par contre

Emix

#9
Citation de: OuiOuiPhoto le Février 25, 2017, 09:44:26
Donc je ne ferais pas de remarque sur la conception du site ;) Il y a de jolies photos par contre

OUI, OuiOui, j'ai mis ce préambule entre autres en prévision d'une possible intervention de ta part  ;)
Merci du passage :)

OuiOuiPhoto

Citation de: Emix le Février 25, 2017, 10:23:39
OUI, OuiOui, j'ai mis ce préambule entre autres en prévision d'une possible intervention de ta part  ;)

;)

Emix

#11
Mes salutations...

5 images ajoutées sur mon site:
- les 4 premières ici en début de la galerie http://photos-dhp.ch/Galeries/Vrac/Vrac_3/index.html
- 1 ici http://photos-dhp.ch/Galeries/Sujets/05_Leman/index.html

C'est pas beaucoup, mais l'hiver c'est un peu dur ;) certaines ne sont même pas d'hiver!

Merci si vous passez voir.

Emix

Mes salutations...

J'ai remodelé mes galeries "Sujets" principalement celle de la Cathédrale de Lausanne. Suppressions, re-développements, re-cadrages.
http://photos-dhp.ch/sujets.html

Merci si vous passer voir ;)