Site web destinés aux photographes

Démarré par guillaumeBRESSON, Février 17, 2017, 21:29:39

« précédent - suivant »

guillaumeBRESSON

Bonjour,

La construction de son site web est essentielle aujourd'hui et sert de vitrine à chacun d'entre nous.
J'ai essayer de construire un site afin d'exprimer les grands principes pour créer son propre site de photographie.
Ce site s'intitule http://www.webandphoto.fr il est en cour de finalisait. N'hésitez pas à me donner votre avis.

Guillaume


Clic-Clac 51

Tiens...bizarre. Une fois cliqué sur le lien, je m'attendais a arriver directement sur un site
Mais nom, rien de cela, une fenêtre s'ouvre me demandant de télécharger un fichier
Donc dans ce cas là, je tourne les talons et fuis rapidement
J'avoue ne pas bien comprendre cette démarche ???
Denis ;)

Planar

Oui j'ai trouvé étrange aussi.
Par contre celui qui se trouve dans la signature est lui totalement opérationnel...si vous avez besoin d'un photographe pour un mariage  ;D

OuiOuiPhoto

Moi j'arrive bien sur un site. Le site est bien fait. C'est un Thème WP standard je suppose. Il faudrait passer un peu plus de temps sur la traduction. On a encore pas mal de choses en anglais comme dans le résultat du search si on cherche un truc qui n'existe pas

Le sujet du blog m'intéresse et j'irais surement lire certains articles

Clic-Clac 51

Effectivement...ce matin j'arrive bien directement sur un site
J'y reviendrai un peu plus tard...il me semble qu'il y a des choses intéressantes
Merci du partage
Denis ;)

guillaumeBRESSON

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cliquer sur le lien qui, au départ, ne fonctionnait pas. J'étais trop impatient de lancer le site.
Merci oui oui pour tes remarques, elles sont judicieuses.
Merci Clic clac j'ai essayé d'écrire des articles sur mon vécu et mes difficultés que j'ai eu quand j'ai démarré la photo.
Guillaume

Flogs

Tout comme Clic-Clac 51 ça me demande de dl un fichier  ::)