MAJour firmware D750

Démarré par devinci, Mars 17, 2017, 15:35:56

« précédent - suivant »

devinci

Bonjour, ayant suivi à la lettre la procédure pour la MAJ du dernier firmware pour le D750,la dernière version téléchargée n'apparait pas lorsque la carte mémoire est inséré dans l'appareil, c'est comme s'il n'avait rien sur la carte,la procédure a été répété au moins 3 fois avec des cartes différentes chaque fois ,toujours après un reformatage de la carte dans l'appareil,y a t-il quelque chose que je fais mal?
Seulement NIKON,Sigma ,Tokina

Verso92

As-tu copié le fichier ".bin" à la racine de la carte ?

ChatOuille

De mémoire :
- Tu dois décomprimer le fichier afin d'obtenir un fichier BIN (en exécutant ton .exe). Tu obtiendras quelque chose comme D750_xxxx.bin.
- Ce fichier BIN tu dois le placer à la racine de la carte et pas dans un dossier.
- Tu vas sur le menu update de l'APN et il va trouver tout seul le fichier pour la MaJ. Tu n'as pas besoin de le voir. Tu vas constater la MaJ en vérifiant la version du firmware.

devinci

Merci , mais le problème est résolu à l'instant. C'est tout simplement de ne pas copier le fichier à l'intérieur du dossier DCIM,c'était mon erreur. Cette procédure est pour la version MAC. :)
Seulement NIKON,Sigma ,Tokina

Fred_G

The lunatic is on the grass.

Verso92

Citation de: devinci le Mars 17, 2017, 17:37:15
Merci , mais le problème est résolu à l'instant. C'est tout simplement de ne pas copier le fichier à l'intérieur du dossier DCIM,c'était mon erreur.

Oui, on avait deviné...  ;-)

Citation de: devinci le Mars 17, 2017, 17:37:15
Cette procédure est pour la version MAC. :)

?

Là, par contre, il va falloir que tu nous expliques !