connexion impossible au forum

Démarré par francoise_77, Février 27, 2017, 02:33:47

« précédent - suivant »

francoise_77

Avec deux navigateurs différents ie et firefox, ainsi que deux Os différents XPSP3 & W7, l'identification ne passe pas voici le message !


SeSy

Problème de gestion des cookies ?
Sur fond noir...

Eric Baisson


paladi

Citation de: miatafan le Mars 31, 2017, 18:34:07
Pourquoi personne ne me répond ?

Que répondre, en effet, à un mec qui poste un message pour dire qu'il ne peut pas poster?
S'il a pu dire qu'il peut pas, c'est qu'il peut  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Clic-Clac 51

Citation de: miatafan le Mars 30, 2017, 23:25:50
Je ne sais pas si des utilisateurs de "chrome" ont eu des soucis aujourd'hui, mais chez moi, impossible de garder la connexion sur le site, quelques allers/retours sur deux ou trois fils, et... "le site chassimages ne répond pas"  ???
Alors que sur ma tablette ipad, aucun problème, tout fonctionnait normalement.
A priori, tout est redevenu normal, ce soir. Je ne m'explique pas ce genre de bug, j'ai bien essayé de vider le cache plusieurs fois, redémarrer, sans succès.  

Citation de: paladi le Avril 01, 2017, 12:08:40
Que répondre, en effet, à un mec qui poste un message pour dire qu'il ne peut pas poster?
S'il a pu dire qu'il peut pas, c'est qu'il peut  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Comme tu ne sembles pas avoir pris le temps de lire véritablement le com, je t'ai remis en gras ce qui aurait du retenir ton attention ;D ;D ;)

miatafan, chez moi, je n'ai pas rencontré ce problème

Denis ;)

Zeghu

Ton problème est plus qu'étrange vu qu'il ne semble pas y avoir d'autres utilisateurs se manifestant et ayant ce phénomène.

Etrange aussi que c'est pareil sur différents os et navigateurs.

Tout ce que je peux imaginer est soit un plugin quelconque sur les navigateurs ou un logiciel commun aux os qui empêchent la connexion.

Bref, difficile de t'aider.

sdm

Citation de: Zeghu le Avril 01, 2017, 12:24:14
Ton problème est plus qu'étrange vu qu'il ne semble pas y avoir d'autres utilisateurs se manifestant et ayant ce phénomène.

Etrange aussi que c'est pareil sur différents os et navigateurs.

Tout ce que je peux imaginer est soit un plugin quelconque sur les navigateurs ou un logiciel commun aux os qui empêchent la connexion.

Bref, difficile de t'aider.


Etrange en effet et sans doute très personnel comme problème. Chez moi ca marche sans problème.
Peut-etre que tout simplement il s'est connecté pendant un ralentissement du site; comme il a l'air très impatient, ca serait une explication. ca arrive, des fois, des maintenances. En ce moment c'est ma banque qui ralentit. C'est souvent le cas le samedi matin

druide

Bonsoir j ai le même problème que Miatafan le même message d erreur depuis une quinzaine de jours comment on vide le cache ?????? Merci