Quand des Chinois copient d'autres Chinois (faux objectifs Venus Optics Laowa)

Démarré par Mistral75, Mars 07, 2017, 16:08:00

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: Venus Optics Laowa[Be aware of FAKE products!]

We have recently found poor counterfeit products of our 60mm f/2.8 2:1 Ultra-Macro lens and 15mm f/4 Wide Angle Macro lens surfing online. Notice that we, Venus Optics, currently have NOT manufactured lenses under a different brand name than 'LAOWA'. The optical design of both LAOWA 60mm f/2.8 2:1 Ultra-Macro & LAOWA 15mm f/4 Wide Angle Macro are patent-protected and we reserve the legal rights to seek remedies by law for any counterfeit products.

Source : https://www.facebook.com/venuslaowa/photos/a.1146940815322599.1073741828.1146931061990241/1693904610626214/?type=3&theater

petur

Les Chinois copieurs qui se réservent le droit de poursuivre en justice les copieurs... Amusant vraiment. Je leur souhaite bien du courage.

Mistral75

Citation de: petur le Mars 07, 2017, 18:14:12
Les Chinois copieurs qui se réservent le droit de poursuivre en justice les copieurs... Amusant vraiment. Je leur souhaite bien du courage.

Venus Optics n'a jamais copié personne avec ses Laowa. Et tu peux faire confiance à des Chinois pour se débrouiller avec leur administration et leur système judiciaire.


JMS


livartow

Citation de: petur le Mars 07, 2017, 18:14:12
Les Chinois copieurs qui se réservent le droit de poursuivre en justice les copieurs... Amusant vraiment. Je leur souhaite bien du courage.
Faut sortir de sa grotte au lieu de sortir des remarques très réductrice. ;) Ca va faire des années que de bonnes marques chinoises se démarquent de la concurence par des produits inovants. Laowa en fait partie... le 15 ts de la marque dispose d'inovations qui en font un trésor d'ingeniosité.

JMS

Citation de: livartow le Mars 11, 2017, 11:08:57
Ca va faire des années que de bonnes marques chinoises se démarquent de la concurence par des produits inovants. Laowa en fait partie... le 15 ts de la marque dispose d'inovations qui en font un trésor d'ingeniosité.

Cela ne fait pas des années que Laowa est sur le marché...juste quelques mois depuis la kina  ;) Quant aux autres bonnes marques...eh bien il n'y en a pas encore beaucoup sur le marché et rien côté boîtier. En revanche les joints ventures avec les grandes marques japonaises sont souvent des usines de production au top, regardez les résultats d'un 105 1.4 Nikon, par exemple  ;)

petur

Liwartow tes arguments pour que je sorte de ma grotte tu te les gardes. Si c'est pour dire des conneries je peux le faire. Regarde un peu l'industrie Chinoise de la contrefaçon dont beaucoup d'entreprises françaises et autres sont la cible.

Si j'ai envie de dire que je leur souhaite bien du courage pour ce protéger des contrefaçons chinoises de leurs produits ça m'amuse c'est mon droit.
Occupe toi de tes fesses.

livartow

Citation de: petur le Mars 11, 2017, 22:32:58
Liwartow tes arguments pour que je sorte de ma grotte tu te les gardes. Si c'est pour dire des conneries je peux le faire. Regarde un peu l'industrie Chinoise de la contrefaçon dont beaucoup d'entreprises françaises et autres sont la cible.

Si j'ai envie de dire que je leur souhaite bien du courage pour ce protéger des contrefaçons chinoises de leurs produits ça m'amuse c'est mon droit.
Occupe toi de tes fesses.

C'est ultra réducteur cette idée de la copie... mais si tu veux dire des conneries comme tu dis c'est ton droit monsieur pietur :D

livartow

Citation de: JMS le Mars 11, 2017, 12:52:18
Cela ne fait pas des années que Laowa est sur le marché...juste quelques mois depuis la kina  ;) Quant aux autres bonnes marques...eh bien il n'y en a pas encore beaucoup sur le marché et rien côté boîtier. En revanche les joints ventures avec les grandes marques japonaises sont souvent des usines de production au top, regardez les résultats d'un 105 1.4 Nikon, par exemple  ;)
En effet Laowa est très récent my bad, mais j'avais déjà entendu parler d'eux il y a 2 ans tout de même, avec leur 15mm tilt shift macro qui faisait office de belle nouveauté. Alors oui 2 ans c'est peu dans le monde de la photo, mais personne ne peut nier que les marques chinoises ne font pas que de la pâle copie. Les références d'objectifs conçues par une entreprise chinoises sont rares... tout comme les copies chinoises le sont aussi. Vu comment ils ont bousculé le marché des flashs, je ne doutes pas qu'ils tenteront de faire de même avec des objectifs.