nombre de déclenchement d'une boitier canon 750d

Démarré par bigbossamine, Mars 09, 2017, 16:56:05

« précédent - suivant »

bigbossamine

bonjour je cherche depuis longtemps un logiciel qui me permet de savoir le nombre de déclenchement de mon boitier canon 750d

JamesBond

Si vous n'avez pas changé la numérotation continue des images (réglage par défaut) vous devriez en avoir une petite idée approximative avec le numéro que porte votre dernière photo effectuée.
Capter la lumière infinie

jfm-72

jfm.

JamesBond

Citation de: jfm-72 le Mars 10, 2017, 14:39:07
[…] Eosmsg  est prévu pour. […]

Mais si le monsieur est sur Mac, ça ne marche pas.  ;D

Ceci étant, une petite info:
« The EOS-1D X Mark II, 5DS, 5DS R, 5D Mark IV, 80D, 750D / Rebel T6i / Kiss X8i, 760D / Rebel T6s / 8000D and 1300D / Rebel T6 / Kiss X80 cameras do not provide shutter count information. It seems that Canon has removed the shutter count functionality from the remote control interface. »

Qui croire ?
Capter la lumière infinie

Gerard le Normand

Bonjour,
Quand j'ai cliqué sur le lien eosmsg.com, Mr. Norton m'a annoncé qu'il s'agit d'un site malveillant connu, et a de suite coupé la liaison.....
Attention !

jfm-72

Ah oui , Norton .... :-\ :-\ :-\

Bon autrement il était gratuit
jfm.

Gerard le Normand

Quel rapport entre la non-gratuité de Norton et ma réponse ???

Mistral75

Citation de: Gerard le Normand le Mars 11, 2017, 19:11:24
Bonjour,
Quand j'ai cliqué sur le lien eosmsg.com, Mr. Norton m'a annoncé qu'il s'agit d'un site malveillant connu, et a de suite coupé la liaison.....
Attention !

C'est un faux positif.

JamesBond

Citation de: Gerard le Normand le Mars 12, 2017, 01:01:13
Quel rapport entre la non-gratuité de Norton et ma réponse ???

Je crois, mais peut-être me trompé-je, que jfm-72 fait référence à la non-gratuité de eosmsg...
Capter la lumière infinie

jfm-72

Merci Mistral et James, vous avez répondu mieux que moi  :)
jfm.

Gerard le Normand

Toujours pas compris la réponse....
Bon Norton n'est pas gratuit, et se trompe de temps en temps (faux positifs comme pense Mistral ?).
Mais EOSMSG, qu'il soit gratuit ou payant ne devrait pas être suspect....
A essayer avec une autre suite de sécurité que Norton. Qui se lance ?

jfm-72

Citation de: Gerard le Normand le Mars 13, 2017, 18:05:02
Toujours pas compris la réponse....
Bon Norton n'est pas gratuit, et se trompe de temps en temps (faux positifs comme pense Mistral ?).
Mais EOSMSG, qu'il soit gratuit ou payant ne devrait pas être suspect....
A essayer avec une autre suite de sécurité que Norton. Qui se lance ?
C'est EOSMSG qui n'est plus gratuit.
Et Norton le considère à tort comme malveillant.
jfm.

jfm-72

Citation de: Gerard le Normand le Mars 13, 2017, 18:05:02

A essayer avec une autre suite de sécurité que Norton. Qui se lance ?
jfm.

Gerard le Normand

Bon, je viens de réessayer avec une vieille version, téléchargée en Août 2014 mais jamais installée.
Après installation, ouverture et accès à EOSMSG, rebelote "vous tentez d'accéder à un site web malveillant connu", et coupure de connexion.
J'ai désinstallé et supprimé cette s.....
Je réitère ma question, quelqu'un (avec par exemple la suite Kaspersky ou BitDefender à bord) a t-il essayé ??
Quel résultat ??
Pour ma part, je préfère garder ma confiance à Norton et ne pas tenter trop le diable..

Mistral75

Ni le site, ni l'exe, ni l'installation ni l'utilisation du logiciel n'émeuvent ESET NOD32 Antivirus.

VAR


Gérard_M

Pourquoi ne pas envoyer le fichier au site VirusTotal ?  qui le passera dans une soixantaine d'antivirus différents :)
Boitiers Canon,bridge,