Les Cinque Terre

Démarré par Chichois XIII, Mars 12, 2017, 15:16:15

« précédent - suivant »

Chichois XIII

Un rapide week-end en Italie, dans la région des Cinque Terre, un petit paradis pour les photographes qui y sont nombreux.
Je n'ai pu m'empêcher de faire moi aussi ces photos, déjà mille fois vues. Mais bon...
Cinque Terre--147.jpg by N02/]Franck Mas, sur Flickr

Pailler

Vues , faites , mais beau quand même !

Chichois XIII

Oui superbe site. La photo, finalement il faut un beau sujet et un bel éclairage. Quelques autres vues...

Cinque Terre--219.jpg by N02/]Franck Mas, sur Flickr
Cinque Terre--114.jpg by N02/]Franck Mas, sur Flickr
Cinque Terre--75.jpg by N02/]Franck Mas, sur Flickr
Cinque Terre--72.jpg by N02/]Franck Mas, sur Flickr
Cinque Terre--65.jpg by N02/]Franck Mas, sur Flickr
Cinque Terre--16.jpg by N02/]Franck Mas, sur Flickr
Cinque Terre--160.jpg by N02/]Franck Mas, sur Flickr

Clic-Clac 51

Les images mettent une éternité a s'afficher
Il faut penser a ceux qui n'ont pas encore le haut débit
Désolé...pas eu la patience d'attendre, j'y reviendrai peu être un peu plus tard
Denis ;)

rjte

Rassure toi Denis , elles sont très plaisantes ces photos de Chichois XIII .... (quelle épreuve ton pseudo .... humour bien sûr  ;))

Eric Baisson

Il y en a une de (vraiment) bien  :) ;)

DOC 74

Série sympa mais pourquoi zones plus sombres dans le ciel sur 1 et 4 en considérant qu'il y a du vignettage sur 5 ?...

Clic-Clac 51

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 13, 2017, 10:20:21
...Désolé...pas eu la patience d'attendre, j'y reviendrai peu être un peu plus tard
Denis ;)
Me voilà donc de retour
Bien sympa ce mini reportage...mais je n'ai d'yeux que pour la 2 (terre--219.jpg) Lumière et cadrage de bon gout. Bravo
Merci du partage
Denis ;)

jeanray

La 2 pour moi aussi, mais l'assombrissement du ciel à droite m'intrigue (comme sur la 1, au milieu cette fois).
Cordialement
JR
 

John Lloyd

Superbes photos, d'une superbe région ! Que de beaux souvenirs là-bas  ;)

vulpes

Très jolie série

Citation de: DOC 74 le Mars 13, 2017, 16:42:28
Série sympa mais pourquoi zones plus sombres dans le ciel sur 1 et 4 en considérant qu'il y a du vignettage sur 5 ?...

Filtre polarisant ?
Impossible photographe....

langagil

Citation de: vulpes le Août 08, 2017, 21:42:14
Très jolie série

Filtre polarisant ?

Même conclusion, mal utilisé ou de qualité inégale, j'ai déjà connu pareilles mésaventures, en début d'utilisation, en Sardaigne, depuis j'essaye de faire attention au positionnement (j'ai collé une tête d'épingle comme repère)   :)
mais le reportage est réussi  :)
LabelImage

J-J

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 13, 2017, 10:20:21
Les images mettent une éternité a s'afficher
Il faut penser a ceux qui n'ont pas encore le haut débit
Désolé...pas eu la patience d'attendre, j'y reviendrai peu être un peu plus tard
Denis ;)

Je ne suis pas sûr qu'il y ai encore beaucoup de personnes connectés avec un modem 28.8 ou 56k

Chichois XIII

[
[/quote]
Citation de: langagil le Août 09, 2017, 09:06:44
Même conclusion, mal utilisé ou de qualité inégale, j'ai déjà connu pareilles mésaventures, en début d'utilisation, en Sardaigne, depuis j'essaye de faire attention au positionnement (j'ai collé une tête d'épingle comme repère)   :)
mais le reportage est réussi  :)

Oui j'ai utilisé un filtre polarisant et c'est sans doute son effet excessif qui provoque l'assombrissement du côté droit du ciel.

Cheps

En dehors de ce petit aspect technique j'aime beaucoup.