Concerne le langage EOS 7 D MARK 2

Démarré par lapie24, Mars 14, 2017, 11:21:58

« précédent - suivant »

lapie24

Bonjour à tous

Mon premier post ma question est la suivante , les appareils de la marque CANON et plus particulièrement
l'EOS 7 D MARK 2 est il en multi  langage ,? a savoir un appareil acheté en Italie ou Luxembourg ou Angleterre
merci de votre retour  avant de faire une  bêtises et de ne pas comprendre la BOITE à malice
bonne journée à vous tous

FredEspagne

Les appareils vendus en Europe sont multi-langage. Si l'appareil comporte un menu dans une autre langue, on peut le changer. Si l'appareil est destiné à la vente en Asie, on va se trouver avec des menus en langues asiatiques : japonais, chinois, coréen.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Carl

S'il vient d'un vendeur officiel, no problème!
Mais si ton vendeur italien, anglais fait du market-place et se fournit en Asie: tout est possible.
Pose-lui la question.

lapie24

Merci à vous fredEspagne et Carl belle réponse claire et net
suis content d'avoir eu cette info trés intéressante
bonne suite à vous

lapie24

Bonjour à tous

Futur achat de EOS 7 DMARK 2 ::)

Entre DARTY/BOULANGER à 1749 € et Digit 1649€ et Pixmania 1158 € eglobal 1039 €techbasket.fr 1039 € et j'en passe
quel est le plus sûr avec le meilleur TARIF .
MERCI de bien m'indiquer
bonne journée à vous tous

JamesBond

Citation de: lapie24 le Mars 15, 2017, 11:22:26
[...] et Pixmania 1158 € eglobal 1039 € techbasket.fr 1039 € [...]

Prenez connaissance de la localisation des ces sites, ainsi que de leurs CGV, et vous aurez votre réponse.

Pour Pixmania : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,267042.0.html
Capter la lumière infinie

Carl

Citation de: lapie24 le Mars 15, 2017, 11:22:26
Entre DARTY/BOULANGER à 1749 € et Digit 1649€ et Pixmania 1158 € eglobal 1039 €techbasket.fr 1039 € et j'en passe
quel est le plus sûr avec le meilleur TARIF .
MERCI de bien m'indiquer

C'est marrant car en terme de "sûreté" tu les as mis dans l'ordre.

rens

Ne pas négliger non plus la boutique près de chez soi, qui peut proposer des tarifs compétitifs.
Autrement outre-Rhin, du côté d'Aix-la-Chapelle, il est actuellement à 1379€ avec le W-E 1 (boutique physique faisant également de la v.p.c.)

;)

lapie24

Bonjour à tous

Merci de votre dévouement et avec vos écris j'ai donc commandé mon EOS7 D MARK2 le 15 Mars et reçu le 21 Mars 2017, emballage correct complet
et le PRIX fut de 1069 euros livraison par DHL , voila je voulais juste vous en informer il va de soit. :D

Maintenant les petites cellules grises sont en mouvement j'adore afin de fouiner dans ce belle objet 7DMark2 ( comme disait Hercule Poirot) patience

Bonne suite à vous tous et merci encore de votre participation à ce post.


dara

Citation de: lapie24 le Mars 22, 2017, 11:10:52
Bonjour à tous

Merci de votre dévouement et avec vos écris j'ai donc commandé mon EOS7 D MARK2 le 15 Mars et reçu le 21 Mars 2017, emballage correct complet
et le PRIX fut de 1069 euros livraison par DHL , voila je voulais juste vous en informer il va de soit. :D

Maintenant les petites cellules grises sont en mouvement j'adore afin de fouiner dans ce belle objet 7DMark2 ( comme disait Hercule Poirot) patience

Bonne suite à vous tous et merci encore de votre participation à ce post.


1069 € ça me paraît très bas ???

;)
Amicalement dara

Carl

Citation de: dara le Mars 24, 2017, 09:19:04
1069 € ça me paraît très bas ???

;)
Pas chez eux qui font du Marketplace et sans la T.V.A.

Mébon, ils ferment l'un après l'autre en ce moment, va avoir des pleureuses pour la garantie.

vulpes

Citation de: lapie24 le Mars 22, 2017, 11:10:52
Bonjour à tous

Merci de votre dévouement et avec vos écris j'ai donc commandé mon EOS7 D MARK2 le 15 Mars et reçu le 21 Mars 2017, emballage correct complet
et le PRIX fut de 1069 euros livraison par DHL , voila je voulais juste vous en informer il va de soit. :D

Maintenant les petites cellules grises sont en mouvement j'adore afin de fouiner dans ce belle objet 7DMark2 ( comme disait Hercule Poirot) patience

Bonne suite à vous tous et merci encore de votre participation à ce post.

et comme de bons conseils t'ont été donnés, si tes "petites cellules grises" ne suffisaient pas, n'hésite surtout pas à revenir ici si tu as des difficultés à enregistrer la TVA et les frais de douane éventuels  ;D

Citation de: Carl le Mars 24, 2017, 09:39:44
Pas chez eux qui font du Marketplace et sans la T.V.A.

Mébon, ils ferment l'un après l'autre en ce moment, va avoir des pleureuses pour la garantie.

on verra lapie qui (dé)chante ?
Impossible photographe....

lapie24

En ce qui concerne votre question, nous embarquons les commandes avec un arrangement logistique particulier et donc tout ce que vous devrez payer est le prix sur le site, pas de TVA, ni de frais d'importation, ni de frais cachés impliqués pour les clients car tous les droits de TVA ou de douane encourus seront payés par eGlobal Central France. Le prix que vous voyez sur le site est le prix final que vous payez.

Bonjour à vous tous  ,
afin de répondre à vos questions et surtout de vos soucis .en tout état de cause le Prix me convient parfaitement je comprends votre interrogation mais bon
le fait de gagné plus de 700 euros cela vaut bien le coup n'est ce pas
Maintenant un 2.8  et hop serais le plus heureux et toujours chez le même marchand qui à tout respecté suivant mes milles questions
il en est pas de même sur certains SITE de chez nous avec de grosse enseigne vous voulez quelques noms
suis prêt à vous donner le tuyau du site
Bonne fin de semaine à vous tous

Carl

Citation de: lapie24 le Mars 24, 2017, 11:10:00

suis prêt à vous donner le tuyau du site
Bonne fin de semaine à vous tous

Tu peux poster ta facture en masquant tes coordonnées. Merci.

lapie24

Sans problème mais sur MP il va de soit Carl ;) je peux même envoyé le trajet de DHL tu seras hyper surpris

Carl

Il n'y a pas de M.P. sur ce forum.

C'est juste pour voir certains éléments sur la facture ( masque tes coordonnées, numéro de série etc.. ).

Merci.

lapie24


lapie24

 eglobal 1039  € le site en question et sérieux puisque FACTURE et GARANTIE

Patton

#18
Citation de: lapie24 le Mars 24, 2017, 11:21:52
Sans problème mais sur MP il va de soit Carl ;) je peux même envoyer le trajet de DHL tu seras hyper surpris


N'en faites rien , lapie !!!!!  ça va les rendre complétement hystériques !!!
si c'est le même trajet  que feu Purnima  :D

Ou l'on découvre  que le plus court trajet d'un point à un autre ... n'est pas la ligne droite . ::) ::) ::)

Et là , les écolos  vont vous cramer sur le "bilan carbone"  :D :D
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Celà  dit : Les  fautes  d'orthographe et les quelques barbarismes de leurs CGV  m'inquiétent un peu .
De même que le flou sur le processus de Garantie 24 mois .( en France ? ailleurs ?)
Purnima était parfait sur ces points . Ce qui me conduit à penser que ce n'est pas un avatar de feu Purnima ,
mais un clone .

A suivre !
Cuistre à point/Turlupin sec

lapie24

Bonsoir à tous

L'important Patton d'avoir économisé pas mal d'euros le reste tu sais (  ;)) pour ce qui me reste à vivre au diable le reste
et regarde le prix de leurs OBJECTIFS maintenant coup de poker ou pas , avant que notre beau PAYS ne tombe à plat
Par contre si j'avais fais le choix chez Dartoui je te laisse faire le ratio et là tout le monde aurait été content sauf moi
toute mon amitié mon cher PATTON  ;)
suis en train de choisir un 2.8 d'aprés DUNOD dans la revue du 7DMARK 2 belle explication un sacré pavé  mais mes petites cellules grises adorent

BONSOIR à vous tous

lapie24

N'en faites rien , lapie !!!!!  ça va les rendre complétement hystériques !!! si c'est le même trajet  que feu Purnima  Souriant

Non patton tu fais erreur pas si loin l'objet en question juste une frontière...j'ai la copie d'écran cela vaut bien le deal 8)