SMC Pentax-D FA 645 25 mm f/4 AL [IF] SDM AW

Démarré par Donquichotte68, Mars 15, 2017, 18:47:33

« précédent - suivant »

Donquichotte68

Bonjour à tous,

J'aimerai un avis sur un utilisateur du SMC Pentax-D FA 645 25 mm f/4 AL [IF] SDM AW.
Si toutefois quelqu'un l'a ou l'a eu entre les mains...

Oui, je sais, c'est une perle rare qui n'est plus fabriquée, j'ai bien lu ce qu'avait écrit Mistral en son temps.
Mais j'ai une occasion - exceptionnelle - apparemment. Alors, merci pour vos avis !

Cordialement
DQC
Cum lumen scribere...

Donquichotte68

 ??? Personne ne possède ou aurait possédé cette optique ?

Cordialement
DQC
Cum lumen scribere...


Donquichotte68

Oh !
Non, Mistral, je ne les avais pas vus ni lus.
Super, merci !
J'ai pu avoir la main sur la vente de cet objectif - apparemment exceptionnel - vendu par un photographe thaïlandais. Normalement cette occasion est irréprochable et sans une bavure (le type est aussi maniaque que moi...).
Espérons que le transport sera idem.

Merci d'avoir pris le temps de la réponse.
Cordialement,
DQC

Cum lumen scribere...

Mistral75

De rien. Maintenant, c'est à toi de te fendre d'un compte rendu lorsque tu auras reçu et utilisé ton 25 mm f/4 :).

Donquichotte68

Citation de: Mistral75 le Mars 17, 2017, 10:39:20
De rien. Maintenant, c'est à toi de te fendre d'un compte rendu lorsque tu auras reçu et utilisé ton 25 mm f/4 :).

:D
Pourquoi pas ?

Mais avant de faire des phrases et de la prose, il me faut savoir déjà utiliser l'objectif à bon escient et faire des images dignes du matériel.
Connaître ce type d'outil nécessite un investissement en temps. Pas seulement en argent...
Trop de photographes ne parlent que de leur cher matos et pas des images qu'ils font (ou devraient faire) avec !
Ce n'est pas un jugement. Juste une constatation.

DQC  ;)
Cum lumen scribere...

Mistral75

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pourquoi j'avais bien pris soin d'écrire "et utilisé".