Line-Rose

Démarré par hetocy, Mars 24, 2017, 23:22:50

« précédent - suivant »

hetocy


hetocy


yodepoil

Mais c'est Nelson !
Techniquement, je ne vois rien à redire, mais le fouillis, la pose, enfin tout me parait trop sophistiqué.
merci, je vais bien ...

tetim

Pas mal mais post prod trop poussée...

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Mars 25, 2017, 08:48:19
Pas mal mais post prod trop poussée...

Cordialement
Sur la 2 j'ai eu la main plus légère !  :)

Franciscus Corvinus

Sur la un je me suis dit la meme chose que tetim. Je me suis dit aussi que le cadrage du papillon était audacieux (i.e., osé mais réussi). Et en y revenant, je me dit que c'aurait été mieux sans papillon du tout. Je ne sais pas si elle en avait un sur l'autre épaule par exemple.

stef38


hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Mars 25, 2017, 11:43:26
Sur la un je me suis dit la meme chose que tetim. Je me suis dit aussi que le cadrage du papillon était audacieux (i.e., osé mais réussi). Et en y revenant, je me dit que c'aurait été mieux sans papillon du tout. Je ne sais pas si elle en avait un sur l'autre épaule par exemple.
J'ai conservé  le papillon simplement pour avoir un cadrage harmonieux ... Je trouve qu'il ne dénote pas  :)

pandragon61

Effectivement le dodge semble un peu fort et trop présent pour moi sur la 1.
Sinon bravo.  ;)

hetocy

Citation de: pandragon61 le Mars 25, 2017, 12:50:32
Effectivement le dodge semble un peu fort et trop présent pour moi sur la 1.
Sinon bravo.  ;)
Ne jamais bosser sur une photo sans lever le nez de temps en temps !  :D

pandragon61

Citation de: hetocy le Mars 25, 2017, 13:07:35
Ne jamais bosser sur une photo sans lever le nez de temps en temps !  :D


yep. :)

JmarcS


onaivalf2

Les deux sont bien, mais la une dégage plus de force (avec un traitement revu et plus léger)  ;)

Cheese

J'aime les deux à ceci près qu'il se dégage une impression de peau plastifiée...à mon avis tu as eu la main un peu lourde...juste un avis en passant ;)
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Mars 25, 2017, 23:41:59
J'aime les deux à ceci près qu'il se dégage une impression de peau plastifiée...à mon avis tu as eu la main un peu lourde...juste un avis en passant ;)

hum... peut être !  :)

Line-Rose by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Cheese

Pour moi cette dernière est bien au-dessus (mais c'est sans doute une question de goût)
Bravo en tout cas !!
Le photographe reste un détail

LeLamaFou

Citation de: Cheese le Mars 26, 2017, 00:05:02
Pour moi cette dernière est bien au-dessus (mais c'est sans doute une question de goût)
Bravo en tout cas !!
Itou pour moi
Sur les 2 premières, le traitement a été tellement forcé qu'il vole la vedette au personnage (on se croirait presque dans un jeux vidéo à la Lara Croft !)