Voyage en avions vers les USA

Démarré par al1k, Mars 21, 2017, 12:57:02

« précédent - suivant »

baséli

Citation de: kochka le Avril 16, 2017, 13:59:30
Les fonctionnaire US ne sont pas tous aussi ignares et obtus qu'on voudrait bien nous le faire croire.
J'ai connu une cantinière avec un doctorat de philosophie. Il faut bien gagner sa croûte. Le métier n'est qu'une facette, de plus en plus variable, de la personnalité des gens.

JCCU

Un peu rasoir vos références à des types morts depuis longtemps :D

Si vous voulez un vrai livre sur les USA, achetez  "Trump: The Art of the Deal" . Cà au moins, c'est du sérieux!  :D :D :D

Otaku

Citation de: baséli le Avril 16, 2017, 17:42:20
J'ai connu une cantinière avec un doctorat de philosophie. Il faut bien gagner sa croûte. Le métier n'est qu'une facette, de plus en plus variable, de la personnalité des gens.

La France est assez forte pour envoyer ses jeunes vers des voies de garage. Bon nombre de filières devraient être fortement réduites dans les facs afin d'arrêter de produire des chômeurs en masse.

Paradoxalement, on n'a jamais eu autant de jeunes envoyés en fac et autant de chômage chez les moins de 25 ans. Mais c'est encore un autre vaste débat.

patrice

#128
Citation de: JCCU le Avril 16, 2017, 18:16:39
Un peu rasoir vos références à des types morts depuis longtemps :D

Si vous voulez un vrai livre sur les USA, achetez  "Trump: The Art of the Deal" . Cà au moins, c'est du sérieux!  :D :D :D
il y a aussi des media indépendants

http://kpft.org/listen/

J'aime mieux:

kochka

Citation de: Otaku le Avril 16, 2017, 18:32:11
La France est assez forte pour envoyer ses jeunes vers des voies de garage. Bon nombre de filières devraient être fortement réduites dans les facs afin d'arrêter de produire des chômeurs en masse.

Paradoxalement, on n'a jamais eu autant de jeunes envoyés en fac et autant de chômage chez les moins de 25 ans. Mais c'est encore un autre vaste débat.
Le refus d'orienter vers des métiers demandés, conduit à remplir des filières parking, sans débouchés.
C'est autant de futurs "demandeurs d'emploi" incapables de répondre à la demande.
Technophile Père Siffleur

marco56

Citation de: Otaku le Avril 16, 2017, 18:32:11
La France est assez forte pour envoyer ses jeunes vers des voies de garage. Bon nombre de filières devraient être fortement réduites dans les facs afin d'arrêter de produire des chômeurs en masse.

Paradoxalement, on n'a jamais eu autant de jeunes envoyés en fac et autant de chômage chez les moins de 25 ans. Mais c'est encore un autre vaste débat.

A mon avis, ce ne sont pas les filières qui sont en cause, mais plutôt l'encadrement insuffisant et la présence aux cours non obligatoire.

patrice

Citation de: kochka le Avril 16, 2017, 19:24:21

Le refus d'orienter vers des métiers demandés, conduit à remplir des filières parking, sans débouchés.
C'est autant de futurs "demandeurs d'emploi" incapables de répondre à la demande.

Je ne vois pas trop le rapport avec les voyages en avion aux États Unis.

Il y a plein de gens qui voudraient bien faire médecine bloquée par un numerus clausus absurde.

Rassure toi les formations aux métiers demandés  par Airbus font le plein par ici.

vous devriez lancer

http://kpft.org/listen/

cela swing un max en ce moment...

patrice

Citation de: Otaku le Avril 16, 2017, 12:22:04
C'est bien ce que je dis depuis le début, tu ne comprends rien à rien et tu es pétri de prétentions sur ce que tu crois savoir des autres cultures.

Mais il suffit de gratter un peu pour voir que c'est du vent.


vous remarquerez tous comme cet individu est charmant ;D ;D ;D ;D ;D

Otaku

Citation de: marco56 le Avril 16, 2017, 19:48:44
A mon avis, ce ne sont pas les filières qui sont en cause, mais plutôt l'encadrement insuffisant et la présence aux cours non obligatoire.

En fait, les filières qui ont le plus de succès sont loin d'être celles qui offrent le plus de débouchés. Si on regarde les inscrits en 2012 (source INSEE), on a en milliers :

Lettres, sciences du langage   95,5
Langues                                   107,6
Sciences humaines sociales           227,6

Soit plus de 400 000 étudiants pour ces filières, chiffre en constante augmentation chaque année. Pourtant ces filières ont la réputation d'être des usines à chômeurs.



Otaku

Les voyants sont au rouge pour ce grand domaine disciplinaire : 16 % de taux de chômage en langues et littératures étrangères, 19 % en arts, et ce, deux ans et demi après le diplôme. Sans compter 34 % d'emplois très déqualifiés (de type "Employés") en langues et littératures anciennes, 29 % en langues et littératures étrangères et en LEA (langues étrangères appliquées) ! Et 56 % d'emplois précaires en FLE (français langue étrangère), 45 % en arts et en littérature générale et comparée. Logique que les salaires à l'issue de ces diplômes soient parmi les moins élevés de la fac...


Otaku


Arnaud17

Citation de: Otaku le Avril 17, 2017, 19:17:09
Retour sur les voyages vers les USA :

http://www.lepoint.fr/monde/londres-a-3-mois-un-bebe-est-convoque-par-l-ambassade-americaine-17-04-2017-2120372_24.php

Heu... Vous avez dit administration américaine ?

Ce sont peut-être les progrès de l'eugénisme qui permettent de détecter les terroristes dés leur plus jeune age ?
veni, vidi, vomi

kochka

Citation de: Otaku le Avril 17, 2017, 19:17:09
Retour sur les voyages vers les USA :

http://www.lepoint.fr/monde/londres-a-3-mois-un-bebe-est-convoque-par-l-ambassade-americaine-17-04-2017-2120372_24.php

Heu... Vous avez dit administration américaine ?
En ce domaine la coutelinesque administration française n'a rien à envier.
Une question est posée sur un formulaire, pour des raisons purement juridiques. mentir à une administration sur ce point doit être un motif aggravant dans le droit américain.
Un distrait (ou provocateur) réponds de travers. Quoi d'étonnant à la suite?
Technophile Père Siffleur

Otaku

Citation de: kochka le Avril 17, 2017, 22:47:58

En ce domaine la coutelinesque administration française n'a rien à envier.
Une question est posée sur un formulaire, pour des raisons purement juridiques. mentir à une administration sur ce point doit être un motif aggravant dans le droit américain.
Un distrait (ou provocateur) réponds de travers. Quoi d'étonnant à la suite?

C'est vrai qu' un danger public comme celui-cis, il faut  au moins 10 heures pour l'interroger.



A mon avis, ils vont en entendre parler longtemps de cette histoire à l'ambassade américaine.   ;D ;D ;D

patrice

#140
Citation de: kochka le Avril 17, 2017, 22:47:58
En ce domaine la coutelinesque administration française n'a rien à envier.

qui a fréquenté les consulats de France à l'étranger en sait quelque chose...
Les autorités les plus cools que j'ai rencontré ont été les bolivariennes.

kochka

Citation de: Otaku le Avril 17, 2017, 23:13:21
C'est vrai qu' un danger public comme celui-cis, il faut  au moins 10 heures pour l'interroger.



A mon avis, ils vont en entendre parler longtemps de cette histoire à l'ambassade américaine.   ;D ;D ;D
En plus on ne comprends rien à ce qu'il dit.
Il doit utiliser un code!
Technophile Père Siffleur

Otaku

Citation de: Otaku le Avril 11, 2017, 01:08:03
Je crois que ce pays devient de plus en plus débile.

United airline avait un de ses vols surbooké et avait besoin de 4 places pour ses employés. Ils ont tiré au sort 4 places et ont demandé aux gens de descendre de l'avion.

L'un d'eux, médecin, a refusé de descendre de l'avion. Voici ce qui s'est passé après :

https://youtu.be/VrDWY6C1178

https://youtu.be/IZqjYt85zKI


Le Directeur général d'United Airlines vient d'être sanctionné par le conseil d'administration et ne prendra la présidence de celui-ci comme prévu.

Sa rémunération sera aussi liée à la satisfaction client dixit ce même CA.

A voir si ça restera uniquement de la com.

http://www.cnewsmatin.fr/monde/2017-04-22/expulsion-violente-dun-passager-le-patron-dunited-airlines-sanctionne-753800

Otaku


Otaku

IL vaut mieux aussi ne pas faire transporter son animal par United Airlines

Sur 35 animaux morts durant leur transport par une compagnie aérienne en 2015, 14 sont morts par United Airlines.

http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/04/26/un-immense-lapin-meurt-mysterieusement-dans-un-vol-d-united-airlines_5118109_4832693.html

patrice

Citation de: patrice le Avril 15, 2017, 18:33:25
Si tu as de la patience aussi je te conseillerais  Let use praise famous men de Jame agee et Walker Evans .

une occasion unique à Beaubourg, plus le livre vient de ressortie en français.

Otaku


baséli

Citation de: Otaku le Mai 05, 2017, 11:14:13
C'est vraiment un plaisir de voyager en avion aux USA.  ;D

C'est un complot pour obtenir des millions de dollars en dommages et intérêts de la part de la compagnie aérienne.

Otaku


Cheps

Citation de: Otaku le Mars 22, 2017, 15:53:05
Montée galopante d'une paranoïa depuis les attentats de 2001 servant de base à une politique populiste jouant sur les peurs des moins instruits et permettant l'élection d'un Donald Trump ?

Qui sera le prochain ?
Il me semble que dans la plus part des pays ce sont les plus instruits qui dirigent, pillent et mènent au chaos économique.
Ce ne sont pas les moins instruits qui ont porté Hitler au pouvoir mais bien l'élite, les plus instruits qui lui ont financé ses campagnes.