À la découverte du monde

Démarré par darcy, Mars 24, 2017, 20:53:27

« précédent - suivant »

darcy

J'ai refait à neuf mon site depuis qq mois et je voulais le partager avec vous. Les petits malins de chasseur d'image ont déplacé cette rubrique et je pensais du coup qu'elle n'existait plus (merci à jdm qui m'a ouvert les yeux sur un autre fil)
J'ai choisi Jimdo comme certains me l'avaient conseillé ici même et je dois avouer que je ne suis pas déçu. C'est assez simple une fois qu'on a pris en main la bête.
Le site se veut sobre et simple. J'ai essayé pour chaque pays de donner qq infos en présentation et surtout les endroits où les photos sont prises. Je peux vous dire que ça m'a pris du temps de retrouver tous les noms des différents endroits!!!

Alors voilà: "A la découverte du Monde" car je partage ici mes photos de voyages donc j'espère vous faire voyager aussi un petit peu.

Merci d'avance pour vos retours je suis à l'écoute de vos remarques.

Si certains veulent laisser des commentaires dans la rubrique "livre d'or", ne vous gênez pas

https://www.paulinganga.com

Clic-Clac 51

Bravo...c'est bien réalisé
C'est clair...sobre et la navigation y est aisée.
J'ai pris grand plaisir a le parcourir.

Une p'tite remarque qui en soit n'est pas vraiment un problème pour le lecteur. En déposant un p'tit mot sur ton livre d'or, j'ai vu que la parution était immédiate.
Par expérience, je sais que certains hurluberlus s'amusent a troller les sites. N'as tu pas peur que certains messages sans aucun rapport envahissent ton livre d'or ?
Perso, de ce fait, j'ai opté pour l'option validation avant parution.

Je ne manquerai pas de revenir sur ce p'tit coin de la toile

Denis ;)

OuiOuiPhoto

Très agréable a parcourir. C'est moderne, épuré et les photos sont bien mises en valeur. Nickel pour moi ;) je n'ai pas essayer le livre d'or mais Clic-Clac 51 a raison. Si tu ne modère pas tu vas te retrouver avec pas mal de "merdes"

darcy

Merci à vous 2 pour vos retours encourageants.
Concernant le livre d'or j'y ai pensé à demander la validation avant parution sur le site mais au final ça revient au même car quand un nouveau commentaire apparaît je reçois un mail avec le contenu et depuis ce mail je peux décider de le supprimer ou non. Et si le commentaire est ok bah je n'ai rien à faire, au final ça me fait moins d'opérations  ;D ;D.
Bon et puis c'est pas avec mes 15 visites/jours sur le site que je risque d'être envahi de messages  ;) ;D :D

OuiOuiPhoto

Citation de: darcy le Mars 27, 2017, 09:48:22
Bon et puis c'est pas avec mes 15 visites/jours sur le site que je risque d'être envahi de messages  ;) ;D :D

Non pas pour l'instant ;) mais ce peut arriver vite. Et les spammeurs ne travaillent pas sur le même fuseau horaire que toi. Autrement tu as aussi des systèmes qui s'occupent de cela a ta place sur certaines plate forme comme wordpress

darcy

Citation de: OuiOuiPhoto le Mars 27, 2017, 10:48:01
Non pas pour l'instant ;) mais ce peut arriver vite. Et les spammeurs ne travaillent pas sur le même fuseau horaire que toi. Autrement tu as aussi des systèmes qui s'occupent de cela a ta place sur certaines plate forme comme wordpress
1 point pour toi  ;D ;D
Modif faite, merci

yano34

salut ton site est top et j'adore tes photos je vais essayer de m'en inspirer.
yannick

darcy

Citation de: yano34 le Avril 01, 2017, 10:02:51
salut ton site est top et j'adore tes photos je vais essayer de m'en inspirer.
yannick
Merci Yannick. Content que le site plaise et si en plus les photos peuvent inspirer des gens c'est top.

lepigri

Joli site et jolies photos.
Juste une petite remarque: lorsque l'on clique sur le logo Facebook en bas de page on s'attend à arriver sur ta page Facebook, pas à partager la page.

jeantro

une jolie balade photo dans ces beaux endroits du monde, site sobre facile d'utilisation.

darcy

Citation de: lepigri le Avril 27, 2017, 11:52:46
Joli site et jolies photos.
Juste une petite remarque: lorsque l'on clique sur le logo Facebook en bas de page on s'attend à arriver sur ta page Facebook, pas à partager la page.
Oui j'avoue que ça m'a surpris moi aussi mais je n'ai pas trouvé la fonctionnalité pour arriver sur ma page FB. Je vais chercher c'est vrai que j'avais oublié ce détail
Citation de: jeantro le Avril 28, 2017, 21:08:38
une jolie balade photo dans ces beaux endroits du monde, site sobre facile d'utilisation.
Merci, content que la balade t'ai plu