Une heure d’avance ; une saison de retard.

Démarré par vudenho, Mars 26, 2017, 22:00:18

« précédent - suivant »

vudenho

Bonsoir à tous.
Malheureusement, pas eu trop le temps de flâner sur CI ces derniers temps. Pour éviter une remontée du poste « fil neige », j'en profite pour vous remercier ici de vos commentaires. Tout particulièrement Patrick (doc74) et PMT pour vos points de vues éclairés et conseils.

Deux images du jour, si ça vous dit. Ce matin, en Haute Savoie, dans les vallées de Thônes.
Olivier.

1. Une heure d'avance

vudenho


PMT Photograhies

Salut Duo, ah je désespérais de voir tes images et avoir de tes nouvelles (rien sur CI ni sur C2C, j'étais même inquiet !).

J'apprécie bien ta seconde image : un contraste intéressant entre l'hiver et le printemps, de belles couleurs et un point de vue atypique des pentes du Sulens (qui j'ai bien vite reconnu !).

J'espère qu'on pourra partager une rando un de ces 4 (pas trop dispo avant fin mai, début juin car je m'entraîne pour la Maxi-Race.

[at] ++
PM
Ici et ailleurs - Photographie

CLeC

Bonjour,
La 2 me plaît bien aussi, avec ce joli contraste entre la prairie verdoyante et le versant enneigé.

vudenho

Merci Cédric (je crois !) et PM pour votre passage.
Photos n°2 sans prétention. La diagonale hiver/été était intéressante. Malheureusement sous une lumière un peu (beaucoup) trop dure. :(

PM, je peux te rassurer, tout va bien côté motivation « alpine » + photos. Pour les photos, j'hésite souvent à contribuer sur CI quand je vois les chefs d'œuvre de Darcy, Rjte, Jeanray, MartinPêcheur, Sailor, Clec etc... pour ne citer que le haut de la page du forum !
Quant à c2c, la V6 a perdu en lisibilité et convivialité. Nous reviendrons quand la présentation en liste sera de nouveau en place.
Bon entrainement.

PMT Photograhies

CitationNous reviendrons quand la présentation en liste sera de nouveau en place.

Vu ce qui se dit, je suis pas près de vous revoir là bas toi et Chirvette :)

Quand à tes photos, chacun à sa place sur un forum (je poste peu d'images sur CI car je suis sur un autre forum nature mais je me tate à ouvrir 1 ou 2 fils).
Ici et ailleurs - Photographie

CLeC

Citation de: vudenho le Mars 28, 2017, 16:26:50
Merci Cédric (je crois !)
Oui c'est bien moi... ;)
Et je ne vais plus aussi sur c2c (en partie car je n'ai plus l'occasion d'aller souvent en montagne et en partie car je n'y trouve plus bcp d'intérêt avec la nouvelle version).