Photo de mariage et compact expert

Démarré par Ludeli2314, Mars 30, 2017, 16:43:21

« précédent - suivant »

jesus

Tu fera comme tout le monde, tu fera ce que tu peux avec ce que tu as.
C'est une journée très très longue, je ne suis pas sûr qu'en commençant à 7 h du mat à 2 h le lendemain tu sois en forme pour le bal ....
Si tu connais les limites de ton matériel, il suffit de ne pas les dépasser et ne pas attendre le miracle. Chaque photographe à son style de prise de vue, je ne me voit pas faire des photos au 50 mm, mon objectif habituel est le 70-200 mm.

Ludeli2314

Citation de: jesus le Mars 31, 2017, 17:42:26
Tu fera comme tout le monde, tu fera ce que tu peux avec ce que tu as.
C'est une journée très très longue, je ne suis pas sûr qu'en commençant à 7 h du mat à 2 h le lendemain tu sois en forme pour le bal ....
Si tu connais les limites de ton matériel, il suffit de ne pas les dépasser et ne pas attendre le miracle. Chaque photographe à son style de prise de vue, je ne me voit pas faire des photos au 50 mm, mon objectif habituel est le 70-200 mm.
Tu as tout à fait raison ! Merci 😊
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Julian

Citation de: Ludeli2314 le Mars 31, 2017, 10:49:07
...............................................
maintenant mon optique en théorie est bonne 24-70 f1.8/2.8
...................................................
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ce n'est pas l'optique qui évitera 100 % d'yeux rouges sur les prises au flash......

Envoyé de mon PC qui a un coffrage noir en utilisant l'éditeur de texte du forum CI.

:D :D :D :D :D

Ludeli2314

Citation de: Julian le Mars 31, 2017, 18:03:08
Ce n'est pas l'optique qui évitera 100 % d'yeux rouges sur les prises au flash......

Envoyé de mon PC qui a un coffrage noir en utilisant l'éditeur de texte du forum CI.

:D :D :D :D :D

Pas forcément obligatoire le flash... faut voir tant que je peux l'éviter je l'évite 😊😊😊
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jesus

Le problème des yeux rouge, ce corrige facilement.
L'idéal serait de commander un système de flash externe pour avoir une belle lumière.

jmd2

Citation de: Ludeli2314 le Mars 31, 2017, 10:49:07
En effet Ça n'a pas du etre simple....
maintenant mon optique en théorie est bonne 24-70 f1.8/2.8
C juste que je dois le prendre en main je pense que c'est plutôt Ça qui me fait paniquer...

va vite t'entraîner : fais tous les mariages possibles dans toutes les églises et les mairies où on te laisse rentrer.

MFloyd

Je te souhaite bonne chance. Je n'aimerais pas trop être à ta place...

PAS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk (tu ne peux pas l'enlever ce message ? Ca devient lassant à la longue....)
(cliquez ev. sur l'image)

jmd2

Citation de: MFloyd le Avril 26, 2017, 05:12:27
PAS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk (tu ne peux pas l'enlever ce message ? Ca devient lassant à la longue....)

la pub coûte cher, en argent ou en énervement  ;)